Différences ?

Différences ?

Édition 2009
2 to 6 joueurs
Number of players
6 ans et +
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu
By : Davy203 | Monday, January 17, 2005 at 11:32 AM
Davy203
Davy203
On vient de m'offrir Power Grid de chez Rio Grande Games.
Le jeu à couté 54 euros et le vendeur à eu l'air de dire que sa marge n'étais pas si grande.
Donc quand je vois Funkenschlag pour 27 euros en ligne je trouve que payer le double pour une version anglaise c'est un peu fort!
Donc est-ce l'éditeur/distributeur ou le vendeur qui se fout du consommateur...?
Se peut-il qu'entre Rio Grande Games et 2F spiele pratique des prix à 25 euros d'écart???
My top
No board game found
ReiXou
ReiXou
Power Grid a surement traversé l'atlantique dans les deux sens, d'où le surcout.

(la version US est produite en allemagne, puis envoyés aux USA, d'où elle doit revenir, je suppose)
My top
8 ans et +
7,1
156 avis
12 ans et +
9,1
304 avis
12 ans et +
9,5
65 avis
8 ans et +
8,0
30 avis
8 ans et +
8,8
250 avis
14 ans et +
9,5
22 avis
12 ans et +
9,0
308 avis
icare191
icare191
Ouaip ! c'est pas de la faute du vendeur !!
sauf qu'il ferait mieux de s'approvisionner avec la version allemande puisqu'il n'y a pas de texte sur les cartes et le plateau...

L'est un peu bête quand même ce vendeur en fait !
My top
No board game found
Davy203
Davy203
Ben à mon avis c'est parcequ'à Bruxelles on parle français et Néerlandais
et que l'anglais en Belgique est un bon compromis.
La personne qui me l'a offert m'as quand même dit que le vendeur avait été etonné du prix un peu élevé du jeu....
My top
No board game found
Chico
Chico
Moi c'est funkenschlag à 27 euros qui me choque un peu plus ... mais je dois être seul dans ma bande ...

Nico
My top
No board game found
Krazey
Krazey
chico dit:Moi c'est funkenschlag à 27 euros qui me choque un peu plus ... mais je dois être seul dans ma bande ...
Nico

Nan, t'es pas le seul, moi aussi je le trouve hors de prix ;)

Ludiquement

Krazey
My top
No board game found
Raphaël160
Raphaël160
Je trouve que pour le matos, Funken à 27 euros est vraiment bon marché; en plus le plateau réversible, c'est très bien vu; comparez d'autres jeux avec de tels composants, qui ont des tirages supérieurs...
My top
No board game found
Mr Pomme
Mr Pomme
Je l'ai eu a 23 et je trouve ça pas très cher quand même, surtout que c'est un jeu de 2-6 avec un plateau reversible... ^_^
My top
No board game found
Chico
Chico
Nan, t'es pas le seul, moi aussi je le trouve hors de prix Clin d'oeil
Ludiquement

ca m'étonne pas de toi ... :D
tsss ....

moi je dis 50 euros ... le bon prix pour un bon jeu !!!

nico
My top
No board game found
FranckF57
FranckF57
Pt question y a une grande difference en le materiel de la version allemande et us?

Dans le jeu il y a bcp de chose écrite sur le matériel mise a part la regle du jeu?

Merci
My top
No board game found
Blue
Blue
FranckF57 dit:
Dans le jeu il y a bcp de chose écrite sur le matériel mise a part la regle du jeu?

rien d'util en langue étrangère (peut être même qu'il n'y a rien)
My top
No board game found
FranckF57
FranckF57
C POUR CA QUE JE POSE LA QUESTION.....
My top
No board game found
Le Troll
Le Troll
vu qu'il n'y a rien en allemand dans le jeu (à part la carte récapitulative du tour de jeu), je ne vois pas pourquoi il y aurait quelquechose en anglais.
My top
No board game found
FranckF57
FranckF57
merci
My top
No board game found