Dice Throne: Season One

Aucune catégorie
2 to 6
Joueurs
8 ans et +
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Acheter chez CulturaButton to buy on Boutique Ludique
76
réponses
11
followers
By : Spernax | Sunday, March 7, 2021 at 4:36 PM
Sasha
Sasha
j'ai craqué pour la boite avec piste de dés et sleeves.
My top
No board game found
Spernax
Spernax
Vu l'engouement pour la campagne, les Lucky Duck Games ont annoncé qu'une campagne pour la saison 2 VF aura lieu cet automne.

Croisons les doigts pour une future VF de Dice Throne Adventures.
My top
No board game found
McAdamia
McAdamia
C'est parfait tout ça. Plus qu'à prendre ma version avec piste de dés et sleeves.
My top
No board game found
poymaster
poymaster
cirdec0774 dit :
McAdamia dit :Quelqu'un saurait me dire pourquoi dans la saison 2 les héros n'ont que 30 cartes contre 50 dans la une ?

Il me semble que c'est l'extension "adventures" qui rajoute des cartes à ton deck. Donc sûrement en prévisions de sortir cette boîte plus tard.

Les 50 sleeves prennent sens avec la campagne coop (dice throne adventure). Tous les perso ont bien 30 cartes, mais avec les butins amassés les règles autorisent les joueurs à monter à 50 cartes.
Après, est-ce un choix de LDG ou une erreur de frappe ... aucune idée ^^

En tout cas ce jeu est une réelle pépite. J'y joue régulièrement depuis la V1 donc 3 ou 4 ans. C'est riche, c'est rapide, c'est intéractif, c'est stratégique ... en fait c'est ce à quoi ça ressemble ! :p

L'équilibrage est vraiment bon, ça donne des combats extrêmement variés et intéressants (je ne compte plus le nombre de victoire en n'ayant qu'un dernier PV). On retrouve les petits plaisirs interdits avec les cartes de "triches" pour changer les faces des dés chez soi et l'adversaire. Mais aussi les choix cornéliens quand il faut choisir quelle compétence jouer.

D'ailleurs je recommande vivement la variante officielle qui consiste à simplement séparer cartes effets et cartes compétence en 2 tas.

Si vous avez des questions ... !

My top
No board game found
McAdamia
McAdamia
poymaster dit :
cirdec0774 dit :
McAdamia dit :Quelqu'un saurait me dire pourquoi dans la saison 2 les héros n'ont que 30 cartes contre 50 dans la une ?

Il me semble que c'est l'extension "adventures" qui rajoute des cartes à ton deck. Donc sûrement en prévisions de sortir cette boîte plus tard.

Les 50 sleeves prennent sens avec la campagne coop (dice throne adventure). Tous les perso ont bien 30 cartes, mais avec les butins amassés les règles autorisent les joueurs à monter à 50 cartes.
Après, est-ce un choix de LDG ou une erreur de frappe ... aucune idée ^^

Oui j'ai vu après.

Le jeu à l'air très bon, dynamique et rapide à mettre en place. Et le fait que tu sois encore dessus après 3 ans, ça donne encore plus envie de s'y mettre. Vivement la rentrée.

My top
No board game found
Psychotron
Psychotron
plus je lis des retours et regardes des vidéos de parties, plus j'ai envie de prendre un pledge.

Certe ce n'est pas donné mais le jeu a l'air bien fun et dynamique. 

Prendre l'ensemble de la saison 1 rerolled et plus tard la Saison 2 et Adventure va me faire mal au porte monnaie ^^
My top
No board game found
Psychotron
Psychotron
je viens de craquer pour un pledge.

En espérant que la VF de la saison 2 suive et que les combats entre persos saison 1 et saison 2 soient équilibrés.

Ludiquement
My top
No board game found
Spernax
Spernax
La campagne pour la saison 2 aura lieu cet automne.
My top
No board game found
Loftyr
Loftyr
J'en suis aussi.
My top
No board game found
Psychotron
Psychotron
plus qu'a attendre la livraison de la Saison 1 et la localisation VF de la saison 2 ^^

J'espere que Adventure vaux le coup également ?
My top
No board game found
stam48
stam48
Dice Throne Adventures n’est pas encore signé en VF. Roxley réfléchit encore.
My top
13 ans et +
8,8
445 avis
13 ans et +
8,4
74 avis
10 ans et +
8,6
75 avis
14 ans et +
8,2
228 avis
10 to 100 ans
8,1
91 avis
12 ans et +
7,4
39 avis
8 ans et +
8,1
175 avis
Psychotron
Psychotron
Je me trompe surement car les persos ont l'air bien équilibrés mais j'ai quand même l'impression que la Pyro galere plus en 1vs1 plutot que en 2vs2 ou en 3vs3.

Qu'en pensez vous ?

Dans quelle configuration aimez vous jouer ? Le 1vs1 a l air top mais quid des autres format ?
My top
No board game found