8
réponses
0
follower
By : target | Tuesday, June 1, 2004 at 3:14 PM
target
target
savez-vous où s'en procurer ? (des dés vierges)
My top
No board game found
elv
elv
chez Spielmaterial dans la catégorie "Würfel" (prononcez Vurfeul')
My top
No board game found
Drax
Drax
la aussi je crois :
http://www.p4g.co.uk/fr/fr_prod_directory.asp
My top
No board game found
Captain Frakas
Captain Frakas
Ya beaucoup plus simple :wink:

Je rachète des boîtes de Boggle dans les vide-greniers et j'utilise les dés du Boggle!! avec leurs faces plates, ils sont idéaux pour coller des pastilles autocollantes rondes de couleur, sur lesquelles j'ai dessiné les symboles nécéssaires au jeu!!

En plus, ces pastilles (les grandes) sont d'un diamètre idéal pour ces faces de dés!! Bref c'est Top méga groove !! :wink:

Roberto
My top
No board game found
faidutti
faidutti
Très fort Roberto, je n'y avais pas pensé !
My top
No board game found
target
target
Bon en fait j'ai trouvé une boutique dans le nord, oxibul, qui vends des dés en bois sans inscriptions. Merci en tout cas pour les renseignements. Si ça marche pas, je retiens l'option de m'sieur Frakas. Bonne créa à tous.
My top
No board game found
forest
forest
Yep...

target dit:Bon en fait j'ai trouvé une boutique dans le nord, oxibul, qui vends des dés en bois sans inscriptions. Merci en tout cas pour les renseignements. Si ça marche pas, je retiens l'option de m'sieur Frakas. Bonne créa à tous.

Arg.. C'est ce que j'allais dire...

Des dés en bois t'en trouves de partout... Apres tu choppes un fer a souder ou un pyrograveur et le tour est joué...

M. Forest
My top
No board game found
amaury
amaury
Quoi ? Je cherche des dés en bois depuis super longtemps ! Si vous avez des adresses, je suis preneur.
Pour l'instant, je reste aux dés vierges (achetés chez Plastic For Games, Drax a donné l'URL) en collant des pastilles dessus. Mais pour un résultat plus joli, je commence à regarder les solutions de gravure (à la main, beurk), ou de sérigraphie manuelle (en fait de l'encre à sérigraphie, un peu pâteuse, appliquée à travers un pochoir)...
My top
No board game found