94
réponses
0
follower
By : Arag | Tuesday, July 20, 2004 at 1:21 PM
Default
Juzam
Juzam
:lol:

Mon grenoblois repart à la fin du moi. ^^
D'un autre coté j'ai plus qu'un perudo en rab, préviens moi vite si tu veux que j'aille en chercher d'autres :roll:
My top
No board game found
MrOrange248
MrOrange248
Juzam dit::lol:
Mon grenoblois repart à la fin du moi. ^^
D'un autre coté j'ai plus qu'un perudo en rab, préviens moi vite si tu veux que j'aille en chercher d'autres :roll:


Oui, oui, j'en veux bien trois :wink:
Comme tu veux, si ça le dérange pas de les emmener puis de me rencontrer sur Lyon pour me les faire passer, ça peut le faire.
My top
No board game found
Picky
Picky
Bon titi, on ne sait toujours pas quel jeu tu voulais. A tout hasard, je peux repasser rapidement ce soir à St Placide mais je sais ce qu'il leur reste.
My top
No board game found
titi_british
titi_british
merci des gestes! c'est sympa!

c'etait gobblet mais le responsable du magasin a appelé tous les magasins pour moi et il n'est reste plus un seul! donc c'est mort! tanpis!

je m'y ferais et dans.... 3 mois ca ira mieux :wink:
My top
No board game found
Juzam
Juzam
MrOrange dit:
Juzam dit::lol:
Mon grenoblois repart à la fin du moi. ^^
D'un autre coté j'ai plus qu'un perudo en rab, préviens moi vite si tu veux que j'aille en chercher d'autres :roll:

Oui, oui, j'en veux bien trois :wink:
Comme tu veux, si ça le dérange pas de les emmener puis de me rencontrer sur Lyon pour me les faire passer, ça peut le faire.


Aprés 3 coup de fils j'en 2 de réservés que je vais pouvoir aller chercher ce midi (avec celui que j'ai encore en rab, ça fait 3 ... ^^)
My top
No board game found
MrOrange248
MrOrange248
Juzam dit:Aprés 3 coup de fils j'en 2 de réservés que je vais pouvoir aller chercher ce midi (avec celui que j'ai encore en rab, ça fait 3 ... ^^)


T'es trop foooort ! Merci ! :D
My top
No board game found
Tonino
Tonino
titi_british dit:... je suis un peu beaucoup furax surtout que c'etait pour offrir à ma copine qui avait trouvé ce petit jeu très sympa lorque nous nous étions promenés tous les 2 dans des magasins à lyon le we dernier. je voulais faire une tite surprise enfin bref, cela ne fait que grossir ma déception.

Pas de panique, tu peux encore trouver ce jeu dans toutes les bonnes epiceries.
C'est sûr ce sera un peu plus cher (la vente à perte c'est pas tous les jour). Mais pour un cadeau, on ne regarde pas le prix, n'est-ce pas ? :)
My top
No board game found
MrOrange248
MrOrange248
Tonino dit:Mais pour un cadeau, on ne regarde pas le prix, n'est-ce pas ? :)


On sent le discours bien rodé du vendeur, là. :wink: :lol:
My top
No board game found
Tonino
Tonino
MrOrange dit:On sent le discours bien rodé du vendeur, là. :wink: :lol:

Non, pas du tout. Le vendeur aurait mis le lien directemùent vers sa boutique. ce que je n'ai pas fait.
My top
No board game found
Toftof
Toftof
Tonino dit:
MrOrange dit:On sent le discours bien rodé du vendeur, là. :wink: :lol:

Non, pas du tout. Le vendeur aurait mis le lien directemùent vers sa boutique. ce que je n'ai pas fait.

le vendeur indélicat irrespectueux de l'indépendance de TT aurait fait ça.

Mais je ne critique pas, le discours est gentil, non agressif :wink:
My top
No board game found
Default
Juzam
Juzam
MrOrange dit:
Juzam dit:Aprés 3 coup de fils j'en 2 de réservés que je vais pouvoir aller chercher ce midi (avec celui que j'ai encore en rab, ça fait 3 ... ^^)

T'es trop foooort ! Merci ! :D


J'ai les perudos. 8)

Maintenant si tu connais un parisien qui descends au web ludique, je peux faire suivre la marchandise.
Au pire je fais suivre à tu sais qui. 8)
My top
No board game found
MrOrange248
MrOrange248
Juzam dit:J'ai les perudos. 8)

Ok. J'ai la malette. 8)
Juzam dit:Maintenant si tu connais un parisien qui descends au web ludique, je peux faire suivre la marchandise.
Au pire je fais suivre à tu sais qui. 8)


Euh... ce qu'il y a c'est que "je sais qui" est à Grenoble. Mais je suis à Lyon...
My top
No board game found
domph127
domph127
Juzam dit:
MrOrange dit:
Juzam dit:Aprés 3 coup de fils j'en 2 de réservés que je vais pouvoir aller chercher ce midi (avec celui que j'ai encore en rab, ça fait 3 ... ^^)

T'es trop foooort ! Merci ! :D

J'ai les perudos. 8)
Maintenant si tu connais un parisien qui descends au web ludique, je peux faire suivre la marchandise.
Au pire je fais suivre à tu sais qui. 8)


Il y a moi ....
je peux passer les prendre chez toi Juzam si ça vous interresse ...
My top
No board game found
MrOrange248
MrOrange248
domph127 dit:Il y a moi ....
je peux passer les prendre chez toi Juzam si ça vous interresse ...


Ce serait super sympa de ta part :)
My top
No board game found
Juzam
Juzam
MrOrange dit:
Juzam dit:J'ai les perudos. 8)

Ok. J'ai la malette. 8)
Juzam dit:Maintenant si tu connais un parisien qui descends au web ludique, je peux faire suivre la marchandise.
Au pire je fais suivre à tu sais qui. 8)

Euh... ce qu'il y a c'est que "je sais qui" est à Grenoble. Mais je suis à Lyon...


Nahh a grenoble c'est "tu sais pas qui" mais ce "tu sais pas qui" fait suivre au "tu sais qui" qui lui est de Lyon lui... :roll:
Il fait une de ces chaleurs dans mon bureau, me demande si ça tape pas un peu trop.
My top
No board game found
Juzam
Juzam
MrOrange dit:
domph127 dit:Il y a moi ....
je peux passer les prendre chez toi Juzam si ça vous interresse ...

Ce serait super sympa de ta part :)


Oui a la limite c'est bien aussi
De mon coté "Tu sais qui" et "Tu sais pas qui" sont déja au courant et c'est ok pour eux, mais si ça simplifie pourquoi pas. :wink:
My top
No board game found
MrOrange248
MrOrange248
Juzam dit:Oui a la limite c'est bien aussi
De mon coté "Tu sais qui" et "Tu sais pas qui" sont déja au courant et c'est ok pour eux, mais si ça simplifie pourquoi pas. :wink:


Zut, je suis perdu. On parlait de "je sais qui", pas de "tu sais qui"... :)

Non, enfin pour éviter de déranger trop de monde, dont, "je sais qui", on va recourir aux services de domph, qui a l'air si aimable et si serviable :)
My top
No board game found
Toftof
Toftof
Juzam dit:
MrOrange dit:
domph127 dit:Il y a moi ....
je peux passer les prendre chez toi Juzam si ça vous interresse ...

Ce serait super sympa de ta part :)

Oui a la limite c'est bien aussi
De mon coté "Tu sais qui" et "Tu sais pas qui" sont déja au courant et c'est ok pour eux, mais si ça simplifie pourquoi pas. :wink:
n'oublie pas le deal que tu as aussi avec "qui tu sais" dans lequel je suis l'intermédiaire...
My top
No board game found
_seb_
_seb_
Ma proposition ne tient plus ....
... a pu de Perudo à refiler ... :cry:
My top
No board game found
domph127
domph127
je propose de laisser juzam gerer ...

il me contact si on a besoin de moi
ça vous va ?
My top
No board game found
Default
Tric Trac
Tric Trac
picky dit:
toftof dit:
tu as pris plusieurs Gobblet ?
il y en aurait un pour moi ?

Ben non, c'est ce que je voulais dire. Je pensais que NoixDePecan en prenait pour tout le monde

Je précise que j'avais pensé à lui, notre cher Toftof. ;) Mais, pour cause de vacances, il m'avait démandé en MP de ne pas lui en prendre.
Bon, il a changé d'avis plus tard, mais comme finalement il en a trouvé un, tout finit bien. :D
Picky
Picky
Anonymous dit:
Je précise que j'avais pensé à lui, notre cher Toftof. ;) Mais, pour cause de vacances, il m'avait démandé en MP de ne pas lui en prendre.
Bon, il a changé d'avis plus tard, mais comme finalement il en a trouvé un, tout finit bien. :D


J'ouvre le vote pour trouver qui est l'invité mystère. Moi, je vote pour NoixDePecan !!

:P
My top
No board game found
NoixPecan
NoixPecan
picky dit:
J'ouvre le vote pour trouver qui est l'invité mystère. Moi, je vote pour NoixDePecan !!

Oui. :D Mon Mac G5 a brutalement planté (ça lui arrive souvent) et j'ai oublié de me reloguer après le reboot.
My top
No board game found
Toftof
Toftof
la chose a été arrangée, ya eu un malentendu de méprise pas grave :lol:
My top
No board game found
Tric Trac
Tric Trac
titi_british dit:J'avais demandé que l'on me mette un jeu de côté et gentiment le vendeur était d'accord pour que je passe dans la journée mais quelqu'un de manière intentionnelle (l'ayant remarqué je suppose derrière la caisse, et donc pas à vendre) c'est fait passé pour moi...

Je ne crois pas que la gaffe du vendeur ait été volontaire, en tout cas. Je suis passé hier (mercredi) au Printemps, car ils ont des Quixo à moitié prix (ils en ont encore pas mal d'ailleurs). Après, comme c'était juste à côté, je suis passé au magasin Apache de St Lazare. J'ai pris un Perudo, et j'ai vu une boîte de Gobblet posée sur le reord de la vitrine, derrière le comptoir. Je me suis dit que le vendeur se la réservait pour lui (mais en fait elle était vraisembleblement pour titi). Elle y était encore quand je suis ressorti, vers 15h50... :?
titi_british
titi_british
bah tout ca colle avec ma version et l'idée que j'avais...
et si toi gramou t'as pu la voir la boite, le monsieur mystère a donc pu la voir et faire son petit tour d'usurpation d'identité :evil:

je vais passer (si j'ai le temps) pour demander à quoi il ressemblait le monsieur, histoire de faire un portrait robot! :D je vais mener l'enquete, mieux que huit clos!!!
My top
No board game found
diez
diez
titi j ai identifier le suspect
c est moi :oops:

Voila ce qui cest passe, j etais au boulot quand j ai vu l annonce de la promo sur tric trac, les jeux partaient vite et quand domph a parle d un magasin apache a st lazare je lui est demande ou il etait, c etait aux environs de 14h00 (voir plus haut).
Domph me donne l adresse, je le remercie et je lui dit que je file au magasin qui est a 4 stations de mon boulot.

En fait je ne vais pas au magasin meme si je n avais pas encore pris de pause dejeuner, j ai trop de boulot et je suis a la veille de partir en vacances. vers 14h15 je m apercois donc que je ne vais pas pouvoir y aller, du coup je decide de reserver 1 jeu par telephone.

Je profite d une pause a et je suis au magasin a 17h30, j e fais un tour d horizon du magasin que je ne connais pas, vois le vendeur en train de deplacer les perudo. Je luis demande le goblett, et la ile me pose 3 questions:
-vous avez reserve?
-oui
-A quel nom?
- Didier
(La sur le coup ca ne ma pas frappé mais en y repensant j ai vu le vendeur tiquer, vraisemblablement il a pas noter le nom, car il me demande:)
- vers quelle heure le coup de fil?
-14h30 environ
La il dit: OK c, est ca, me donne lejeu, j ajoute un perudo, je regle et je m en vais.
Pour moi tout est normal.

Quelle surprise de voir le message de titi le lendemain, quand je m apercois que je suis le suspect...
J ai pas le temps de repondre car le lendemain je file au canada, mais l histoire me tracasse car il doit y avoir de la mauvaise foi d' un coté... mais l indignation de titi a l air tout a fait vraie....

:idea: En reflechissant je pense comprendre ce qui c est passe:

Comme domph ma donner juste l adresse et que ce magasin n est pas reference sur le site Apache, je n avais pas de numero de tel, naturelement dan ce cas je fais le 12, demande le magasin apache de st lazare, l operateur me mets alors un relation et je fais ma reservation. Et a mon avis c est la que ca a pu coincer est ce que je suis vraiment au bon magasin? Je pense que jai reservé ailleurs.
Pour m en assurer j ai contacte avant de partirle gars de la telephonie ou je travaille, qui m a dit q u il ne pouvais remonter a un numero de tel passe par le 12.bon.

En tout cas titi, sois assure de ma bonne foi, c est pas mon style de piquer le bien des autres, tu pourra verifier
j ai initie un thred semblable : //www.trictrac.net/forum/sujet/bi-litaire-a-5eu-a-paris

et le prix de vente de mes jeux est tout a fait honnete


Je te recontacte par MP a mon retour en france debut septembre,

Les autres, j espere que cette histoire rocambolesque vous aura bien fais marrer. :lol:

Bonnes vacances
diez


PS il est problable que je n aurai pas acces au net pendant un bon bout de temps...
My top
No board game found
titi_british
titi_british
alala!

je reconnais une certaine honneteté mais bon...

mouai...

juste pour info, le numéro de teléphone de Apache à Saint lazare ainsi que l'adresse étaient présents sur le site car c'est la que j'avais trouvé leurs coordonnées. donc t'es pas tres doué ou besoin de lunettes!

Et par ailleurs mettre le même jeu deux fois de côté je trouve ca louche...

Quant à moi je peux meme quand je la recevrai t'envoyer scannée ma facture detaillée de telephone avec le numéro de saint lazare appelé dans la matinée pour affirmer mes dires...

j'ai toujours un peu les boules.... :cry:
My top
No board game found
Picky
Picky
titi_british dit:
Et par ailleurs mettre le même jeu deux fois de côté je trouve ca louche...


Je veux pas ma méler de ce qui ne me regarde pas mais j'ai cru comprendre que le 2e jeu aurait en fait été réservé dans un autre magasin apache. Mais j'ai ptete mal compris
My top
No board game found
Chomp
Chomp
Moi je serais malhonnête, je ne me serais pas pris la peine de me dénoncer
Après, on en déduit ce qu'on voudra :roll:

"Pom pom, ça ne ma regarde pas ..."
My top
No board game found