Puls
3 to 6
Joueurs
10 ans et +
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Acheter chez CulturaButton to buy on Boutique Ludique
By : arcaril | Monday, October 24, 2011 at 6:23 PM
arcaril
arcaril
bonsoir,

pour la partie 1,
le gardien a la carte action Pulsion incontrôlable.

j'ai cru comprendre que le Gardien ne pouvait pas forcer un investigateur armé d'un fusil à tirer sur un autre investigateur sur la même case.

quel dommage ! C'était un bon moyen d'obliger les investigateurs à se disperser...

si c'est le cas, quel type d'action est intéressante à faire réalisé par l'investigateur possédé ? Je ne vois pas trop l'intérêt

merci !
My top
No board game found
flashsolaar
flashsolaar
Salut !

Un exemple qui m'est arrivé lors d'une partie : je fuis un zombie, j'ai réussit à sortir de la pièce où il se trouvait. A son tour le maitre joue pulsion incontrôlable et me faire revenir à portée du zombie qui en profite bien évidement pour fondre sur moi et m'attaquer...

Fred
My top
Android Netrunner
14 ans et +
9,2
118 avis
Trains
14 ans et +
9,0
57 avis
Twilight Struggle
14 ans et +
9,1
115 avis
Age of Industry
12 ans et +
8,0
25 avis
Lewis & Clark
14 ans et +
8,8
224 avis
The Battle at Kemble's Cascade
14 ans et +
8,0
39 avis
arcaril
arcaril
oui,
mais on peut aussi forcer l'investigateur a utiliser une action non illégale.

laquelle qui soit un temps soit peu utile ?
My top
No board game found
Dori
Dori
Il y a certaines armes/objets qui peuvent être utilisées:

- le couteau qui peut etre lancé en "action"
- un extincteur ou un item de soin utilisé sur une personne/un endroit qui n'en avait pas vraiment besoin.
My top
Clash of Culture : Civilizations
12 ans et +
9,5
11 avis
BattleCON : Devastation of Indines
10 ans et +
10,0
4 avis
Myth
12 ans et +
8,4
12 avis
kornetmuse
kornetmuse
Il peut aussi s'agir de déplacer une barricade, ou mettre le feu à une pièce ou tirer un cadavre.

Par contre la question qui me vient.

Il peut normalement tenter une énigme. Et comme la carte stipule que le gardien fait tous les choix, il peut complètement foutre le bordel dans le puzzle.

Je ne voit pas de contre indications.

Erratum : en relisant la carte on ne peut utiliser qu'une action d'une carte d'un investigateur. Donc tous mes exemples ne sont pas accordés et ma question ne se pose pas :D
My top
No board game found