Mahaultitz
Mahaultitz
Hello Chaps.

Effectivement on se voit toujours le mercredi midi pour environ 1h30 de jeu. Bien souvent on est que 2 mais ça sera avec plaisir de pouvoir faire des parties à 3.
Mercredi prochain je ne peux pas personnellement être disponible pour raison professionnelle mais peut être pourrais-tu voir avec Artibus.

Au plaisir de se voir.
Mahault
chaps357
chaps357
Bah ce mercredi là ce sera peut etre délicat vu que je commence ma mission cette semaine :p
Mais Celui d'après surement, vous faites ca où?
Edit: Toujours dans des tours à droite du CNIT?
Je visiterai ca alors, je suis pas loin du CNIT vu que je suis dnas les tours SG à gauche de la grande Arche
GeekLette
GeekLette
bonsoir,
je travaille à la défense aussi mais je suis carrément débutante du coup je ne suis peut-être pas la joueuse idéale pour vous mais si vous êtes partants, je suis disponible le mercredi 6 mars

j'ai quelques jeux : the island, citadelles, cartagena l'evasion, 7 wonders, les aventuriers du rail marlkin, smallworld et pandémie. Ce dernier reçu aujourd'hui
voilà si ça vous dit & je pourrai peut-être même ramener ma soeur

bon week-end
Mahaultitz
Mahaultitz
Pour le 6 Mars il n'y a aucun problème. Pas de question de niveau, seul le plaisir est important. Chacun ramène un jeu et on decide sur place ou on décide avant sur le forum. Plus nous sommes nombreux plus nous pouvons avoir le choix dans le type des jeux.

À bientôt
GeekLette
GeekLette
ok :) on amènera deux jeux alors, je vous confirme la veille mais normalement c'est bon c'est noté dans l'agenda :)
Lukas
Lukas
Moi aussi, toujours partant, mais je ne peux pas revenir avant le 20 mars. D'ici là j'espère qu'il faut aussi un peu plus chaud pour jouer en sous-sol :wink:
GeekLette
GeekLette
ah parce que vous avez froid ?
Mahaultitz
Mahaultitz
On a pas forcément froid mais c'est vrai qu'il ne fait pas trop chaud lorsque il fait froid dehors. Cela dépend donc de la température extérieur. Le lieu est la principale difficulté sur la Défense donc si vous avez des propositions nous sommes toujours preneurs.
GeekLette
GeekLette
j'aurai des difficultés à demander à mon client une salle de réunion pour des jeux de société, mais le CNIT semble avoir qq salles non ?
je vais essayer de me renseigner auprès d'un collègue qui est à fond sur la défense (il y habite).
chaps357
chaps357
Y aura til du monde ce midi ? J'aimerai juste voir à quoi ressemble l'endroit :-)
Mahaultitz
Mahaultitz
Désolé pour la réponse tardive, mais personne aujourd'hui. Ce n'est pas fréquent mais les obligations professionnelles font que cela peut arriver. Lorsque nous serons plus nombreux je suppose qu'il y aura toujours du monde tous les mercredi.
chaps357
chaps357
Juste pour savoir, y a t'il des gens qui peuvent jouer un autre jour que le mercredi ?
Je passerai lundi vers la tour coeur defense pour voir un peu à quoi ça ressemble. Quelqu'un veut venir ? Sinon peut on me préciser comment on accède à la pièce où on peut éventuellement jouer ?
Merci !
chaps357
chaps357
Oups doublon
Mahaultitz
Mahaultitz
pour rappel, rencontre prévu pour demain à 12h en bas de l'entrée des tours coeur défense. je vous envoie en mp mon tel pour se retrouver.

Ludiquement
GeekLette
GeekLette
bonsoir, désolée pour demain je ne peux pas :'(
j'espère être avec vous la semaine prochaine.
bon jeu :)
Mahaultitz
Mahaultitz
Hello tout le monde.
Juste pour savoir, qui prévoit de venir mercredi?

Merci
chaps357
chaps357
Salut !
On prévoit de venir à 4 par contre on aura pas énormément de temps :-$
Donc on va partir sur un 7 Wonders et il reste donc 3 places pour ceux qui veulent :-)
Seul condition, avoir lu les règles avant sinon on risque d'exploser notre timing
Artibus
Artibus
Ceci me fait penser qu'on n'a pas fait notre CR de la semaine dernière...
Donc un petit Seigneur des Anneaux JCE avec un début de campagne...Clairement on a bien trouvé les traces de Gollum mais on n'a pas aimé, alors pas aimé du tout ce qui se cache au Carrock... :wink:

Sans moi ce mercredi.
Mahaultitz
Mahaultitz
Désole mais entorse depuis hier. Je ne participerais sûrement pas Pdt les 3 prochaines semaines.
Alb
Alb
Salut,
on est en Août, il doit y avoir un peu moins de monde sur la Défense
On organise un déjeuner ludique cette semaine ?
Qui est intéressé ?
monroe
monroe
Ca se passe comment ?
Mahaultitz
Mahaultitz
Désolé mais je suis de retour uniquement le 9 septembre.
À bientôt
Alb
Alb
Bon, on tente une session d'1h ce midi ?
RDV à 12h45 sur la pelouse, "sous" la tour EDF, pour une session extérieure
C'est tout prêt du CNIT et du centre commercial Les 4 Temps
Si pas de réponse d'ici 12h30, c'est annulé
J'ai quelques petits jeux
Alb
Alb
Je retente ma chance pour ce midi :mrgreen:
Session-jeu d'1h sur La Défense ce midi ?
J'ai quelques jeux avec moi (Hattari, San Juan, La Gloire de Rome, Mysterami, Trader…)
Dites-moi d'ici 12h45, pour qu'on se donne RDV
Alb
Alb
Salut,
sur le parvis de la Défense, avec les food trucks et autres animations, et vu le beau temps actuel, il y a moyen de trouver une place pour jouer…
Je pense plutôt à un coin de pelouse artificielle (ou une table si on a du pot)
Qui serait intéressé en Août ?
Disons le créneau 13h-14h
Alb
Alb
Hello,
toujours personne intéressé sur la Défense le midi ?
:mrgreen:
Etherion
Etherion
alb dit:Hello,
toujours personne intéressé sur la Défense le midi ?
:mrgreen:

Si tu me promets que je suis rentré avant 14h30 chez moi, ça peut se faire ce midi ... puis ça me permettra de voir ta bouille, ça fait longtemps !
Alb
Alb
Yes ! 8)
OK pour moi,
à l'heure qui t'arrange
RDV dans le rond central en fausse pelouse, sur la dalle, au milieu des food trucks
Tu as des jeux ? :mrgreen:
Etherion
Etherion
alb dit:Yes ! 8)
OK pour moi,
à l'heure qui t'arrange
RDV dans le rond central en fausse pelouse, sur la dalle, au milieu des food trucks
Tu as des jeux ? :mrgreen:

J'ai rien niveau jeux par contre ... et si on est que 2, c'est tendu non ?
Alb
Alb
J'ai juste Trader et La Gloire de Rome avec moi
(règles un peu rouillées, mais ça devrait aller)
Sinon, on remet ça à demain ?
D'autres amateurs, sinon ?
Pour ce midi ou plus tard
Etherion
Etherion
alb dit:J'ai juste Trader et La Gloire de Rome avec moi
(règles un peu rouillées, mais ça devrait aller)
Sinon, on remet ça à demain ?
D'autres amateurs, sinon ?
Pour ce midi ou plus tard

Va pour demain, ca nous laisse le temps de rameuter des joueurs/joueuses et de prévoir des jeux :)
Alb
Alb
Prévois des jeux a 2, plutôt... :mrgreen:
Pas d'autre joueur intéressé pour demain ou vendredi ?