By : Nydhyana | Wednesday, December 25, 2019 at 11:04 PM
Buiss
Buiss
Super idée, je devrais aussi être dispo.
My top
No board game found
Nydhyana
Nydhyana
Farpait !

Bien, disons que le Défi Vintage s'invite au Café Proto, sur Discord, le mercredi 01 avril, à partir de 21H00 !

Lien du salon, sur Discord : Café Proto
(Il n'est pas nécessaire d'installer Discord pour avoir accès au salon)(Un casque et un micro, c'est mieux)

Je suis censé participer à un festival de création de court-métrage du vendredi au dimanche, mais les probabilités confinementales devraient avoir raison de la chose, mais sait-on jamais les organisateurs, un peu barrés sont peut-être capables de je ne sais quoi. Donc disons que le mercredi 01 avril, soir-même de la fin de notre Défi Vintage, ça peut être bien, et puis notre compère Guillaume n'est pas disponible le dimanche 05 avril, occupé qu'il est par une activité de qualité, ce qui ne nous étonne pas le moins du monde, vu que l'on commence à bien le connaître, lui et ses qualités :
Game Jam

Voila pour les nouvelles du moment.
My top
No board game found
Dolfin11
Dolfin11
A voté.
Je ne pense pas assister au café proto.
J'essaie de poster le dernier badge du défi aujourd'hui ou demain.
A plus
My top
No board game found
Dolfin11
Dolfin11
Tric Trac
My top
No board game found
Guillaume PNP
Guillaume PNP
Génial, merci beaucoup pour cette dernière version Dolfin11
My top
No board game found
bobtélé
bobtélé
Magnifique,  un grand bravo !
My top
Buiss
Buiss
Qui qu'a mangé les cahouettes?
(Merci Dolfin, et ne t'en fais pas pour ça)
My top
No board game found
Dolfin11
Dolfin11
Buiss,  j'ai remplacé il y a un moment les cacahuètes par la cassette qui sert maintenant pour 2 jeux (comme le tétromino)
My top
No board game found
Buiss
Buiss
Cool merci j'avais pas suivi !
My top
No board game found
Dolfin11
Dolfin11
En fait, j'ai essayé de récupérer le "vintage" de chaque jeu, pour certains le thème, pour d'autres le matériel.
My top
No board game found
Nydhyana
Nydhyana
Excellent ! Ce badge va devenir un incontournable de l'objet "vintage".

Tu as bien raison de mettre des " " d'ailleurs au mot vintage, on en parlera peut-être lors du papotache Café Proto, même si cela n'a pas une importance majeure. Le distingo étant d'ailleurs exactement çà, le thème - le matériel.

Merci Dolfin11 pour ce badge, que notre parrain a déjà pu apercevoir, lors de l'aventure canoise. J'espère que le lauréat l'arborera fièrement lors de son entrevue privilégiée et certainement mémorable.

Encore 4 jours pour les dernières parties à vocations de notations (vous pouvez encore jouer après bien sûr !).
My top
No board game found
laurent36
laurent36
Dolfin11 dit :Tric Trac

Super ! merci !

Khel
Khel
Super le badge ! Il s'est enrichi avec le temps mais n'a pas perdu de sa superbe :)
My top
No board game found
Guillaume PNP
Guillaume PNP
Un peu plus de 40 heures avant la fin du Défi !

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de voter, n'hésitez pas !

My top
No board game found
Guillaume PNP
Guillaume PNP
3 heures avant la fin des haricots (clôture des votes).

Bonne fin de week-end à tous !

My top
No board game found
Nydhyana
Nydhyana
Oyez ! Oyez ! Braves gens. Minuit sonne. Dormez bien.

Si l'on suit l'organisation, d'avant confinement, les votes sont clos, rendez-vous mercredi 01 avril, pas drôle pour un sou, 10H pour les résultats et 21H00 pour un papotache d'après Défi Vintage sur Discord.

Félicitations à tous, mince que des messieurs, et première information re mince pas de votants hors participants. Il n'y avait eu des votants non participants que sur le Défi Sequoyah, juste avant le Défi Vintage, donc cela reste dans l'habituel.
My top
No board game found
Guillaume PNP
Guillaume PNP
L'article avec les résultats est disponible !

Félicitations à tous, merci pour votre participation !

​​​​​​Merci à CROC pour son parrainage.

​​Merci à Nydhyana pour son implication et pour tout le travail réalisé !

Merci aussi à Buiss sans qui le défi n'existerait pas !

P.S. : désolé pour cette avalanche de points d'exclamation. 
My top
No board game found
Dolfin11
Dolfin11
Bravo à tout le monde et merci pour cette belle aventure.
A bientôt.
My top
No board game found
Khel
Khel
Quelle épopée ! Merci à toi Nydhyana pour l'organisation ; excellente et bravo à tout le monde pour les jeux proposés 

Encore un grand bravo à Buiss avec QLMEB ! 
My top
No board game found
Buiss
Buiss
Oh ben mince alors, c'est un poisson d'avril?

My top
No board game found
Guillaume PNP
Guillaume PNP
Et oui, le grand gagnant est en fait Cookie Dice ! Poisson d'avril !

Même pas et c'est une victoire amplement méritée ! Félicitations !

My top
No board game found
Khel
Khel
yes
Exactement ! Mérité : Simple et efficace, ça a mit tout le monde d'accord et j'ai confiance en l'avenir pour ce jeu :)
My top
No board game found
Nydhyana
Nydhyana
L'article n'apparait, comme d'hab, pas dans le fil général, il faut aller voir les articles blogueurs. Pfff, je n'arriverai jamais à faire un truc visible !
Heureusement, guillaume l'a débusqué.

Félicitations à tous, merci pour votre participation !

​​​​​​Merci à CROC pour son parrainage.

​​Merci à Guillaume PNP pour son implication et pour tout le travail réalisé !

Merci aussi à Buiss sans qui le défi n'existerait pas !

(oui oui, je copie honteusement des propos que j'approuve).

Merci à Dolfin11 et Khel. Vous faites partie des nouvelles personnalités des Défis Protos et avez animé, dès le début et activement ce Défi Vintage.

Merci à bobtélé, Arkayn, Laurent36, Titan38, Jon d'Ox, ChrisAntem. Oui des fois, le Buiss, qui fut le Boss, sait redevenir le Boss !

Bon, sinon, regardez bien, Paul le Poulpe avait tout prédit, dès le 01 janvier !

P.S. : 4 ! Seulement 4 !!!! Tout change, tout se transforme, je dirai tout se bonifie.
My top
No board game found
Buiss
Buiss
Et ben merci ! Pour les votes et pour ces belles découvertes qui nous ont occupé pendant le confinement.
Je suis d'autant plus étonné qu'il y a vraiment des supers protos dans ce défi, on sent que le défi proto s'étoffe avec des participants de plus en plus motivés et exigeants.
Donc continuez de faire vivre vos protos, ils le méritent amplement.

Et merci à Nyd et Guillaume pour cette organisation sans faille.

My top
No board game found
bobtélé
bobtélé
Merci aux organisateurs, j ai passé d agréables moments en participant à ce défi. 
Merci aux créateurs,  j ai échangé et appris beaucoup avec vous.
Longue vie à vos jeux.
My top
Jon d'Ox
Jon d'Ox
Merci a tous pour la participation, j'essayerai de passer ce soir sur le discorde, mais je ne promet rien !
My top
No board game found
Guillaume PNP
Guillaume PNP
Bonsoir,

Pour ceux qui sont disponibles, n'oubliez pas le vocal ce soir à 21h00 (dans 10 minutes) sur Discord (ici).

Perso, je vais essayer de venir (même 10 minutes) mais je ne garantis rien.

Si jamais quelqu'un pouvait faire une micro-synthèse, pour ceux qui ne sont pas présents, ça pourrait être super !

Bonne soirée à tous !

My top
No board game found
laurent36
laurent36
Zut j’ai oublié !...
bobtélé
bobtélé
Oups!

My top
Arkayn
Arkayn
Félicitations, Buiss !
My top
No board game found
titan38
titan38
bravo buiss, et bravo à tous pour toutes ces belles productions !
My top
No board game found