This game has been added to the database at Sep 30, 2019

edition 2020

Standalone
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
By : kakiman | Monday, July 22, 2019 at 6:20 PM
emayotte
emayotte
lien boardgamegeek

Pas très excitant...
My top
No board game found
dao54
dao54
Si pour jouer avec cette app on pouvait se contenter du matos JoA qu'on a déjà, ce serait bien cool.
Mais j'en demande sans doute trop.
My top
No board game found
kakiman
kakiman
dao54 dit :Si pour jouer avec cette app on pouvait se contenter du matos JoA qu'on a déjà, ce serait bien cool.
Mais j'en demande sans doute trop.

Tu auras forcément besoin de Qrcode et de nouvelle tuile que nous n'avons pas à l'heure actuelle!
Peut-être moins de figurines du coup !?

Uphir
Uphir
C'est vraiment cela leur énooooooorme annonce ? Parce que franchement, c'est juste... heu... banal ? Des "RPG-boardgame" avec une application en guise de MJ, comment dire... c'est un peu vu et revu...
My top
No board game found
rambolski
rambolski
quelqu'un en sait plus sur le destinies sytem de duck...j'ai l impression que c'est un systeme deja existant mais je vois pas quoi.

My top
No board game found
Uphir
Uphir
C'est tout nouveau... relis l'annonce;

"The first in a series of games using a brand-new system called Destinies"

My top
No board game found
kakiman
kakiman
Uphir dit :C'est vraiment cela leur énooooooorme annonce ? Parce que franchement, c'est juste... heu... banal ? Des "RPG-boardgame" avec une application en guise de MJ, comment dire... c'est un peu vu et revu...

En fait c’est pas la seule « grosse » annonce de MG.
celui-ci sera un jeux sous licence Time of Legend mais éditer par Lucky Duck Games.

Effectivement c’est un tout nouveau système de jeux développé par les LDG, on en saura plus lors de la Gencon 

la seconde annonce MG c’est sur la suite de Time of Legend ^^.

Jotabe
Jotabe
Et vu l'image dans la dernière actu, je tablerai sur un time of legends: croisades
My top
emayotte
emayotte
Jotabe dit :Et vu l'image dans la dernière actu, je tablerai sur un time of legends: croisades

On est plusieurs à y croire fort!

My top
No board game found
Retrogamer
Retrogamer
Ils en parlent un (tout) petit peu dans La Voie des Jeux #11.
atomiicsky
atomiicsky
Présentation du jeu par Mythic Games sur facebook ici
En anglais mais facile d'accès :)
My top
No board game found
rambolski
rambolski
merci du lien..

Bon a priori pas ma came mais on verra ce qu il en retourne réellement.
My top
No board game found
kakiman
kakiman
J’ai mis à jour le titre pour plus de clarté. Le porteur du projet et la conception du jeu sera de Lucky Duck Games.

J’ai pris le temps de regarder le Live Facebook de Léo voici un résumé:

Le jeu est sous licences Time of Légendes de Mythic Games, il utilisera donc les illustration et des figurines de l'échelle légendaire.

Se sera un jeu pour 1 à 3 joueurs, chaque joueur aura un objectif/ une destinée différente. C’est en faisant les action en cours de jeu que l’on peut potentiellement donner des indices sur sa destiné aux autres voir aider les autres joueurs à accomplir la leur, car toutes les actions/ les choix sont visible par tout le monde.

il faudra être le premier à accomplir sa destiné.

La boites de base contiendra 5 scénarios et Léo tease sur une extension pour plus de scénario  

Les figurines utilisées auront un autre rôle que dans Joan of Arc. Et il est possible qu’il y en ait des nouvelles et celles-ci bénéficieront d’un scénario pour les intégrer à Joan of arc.
Poliakhoff
Poliakhoff
kakiman dit :Se sera un jeu pour 1 à 3 joueurs, chaque joueur aura un objectif/ une destinée différente. C’est en faisant les action en cours de jeu que l’on peut potentiellement donner des indices sur sa destiné aux autres voir aider les autres joueurs à accomplir la leur, car toutes les actions/ les choix sont visible par tout le monde.

Surprenant qu'est cette configuration maximale de 3 joueurs...

Je trouve que ça vraiment étrange que ça monte pas a 4 joueurs (beaucoup de familles ont 2/3 enfants, tu vas avoir des couples d'amis 2x2 qui jouent ensemble, etc...). Ils vont s'asseoir sur un nombre important de backers si ils font ça...

Et puis les groupes de 3 ont deja 7 Wonders, ils vont pas nous casser les c... nan ?

En tout cas 1-3 joueurs je serai pas de la game, c'est sur.

My top
No board game found
Retrogamer
Retrogamer
Poliakhoff dit :
kakiman dit :Se sera un jeu pour 1 à 3 joueurs, chaque joueur aura un objectif/ une destinée différente. C’est en faisant les action en cours de jeu que l’on peut potentiellement donner des indices sur sa destiné aux autres voir aider les autres joueurs à accomplir la leur, car toutes les actions/ les choix sont visible par tout le monde.

Je trouve que ça vraiment étrange que ça monte pas a 4 joueurs (beaucoup de familles ont 2/3 enfants, tu vas avoir des couples d'amis 2x2 qui jouent ensemble, etc...). Ils vont s'asseoir sur un nombre important de backers si ils font ça...

Et puis les groupes de 3 ont deja 7 Wonders, ils vont pas nous casser les c... nan ?

Tu ne vois donc pas venir l'add-on 4ème joueur "parce qu'on a écouté notre communauté et c'est ce qu'elle voulait"? ;)

kakiman
kakiman
Retrogamer dit :
Poliakhoff dit :

Tu ne vois donc pas venir l'add-on 4ème joueur "parce qu'on a écouté notre communauté et c'est ce qu'elle voulait"? ;)

Mais non le 4ieme c’est en SG, le 5ieme en add-on seul et le 6 dans une extension top moumoute avec  des scénarios en plus.

Zemeckis
Zemeckis
Retrogamer dit :
Poliakhoff dit :

toutafait, je la sens venir aussi :)

Retrogamer
Retrogamer
kakiman dit :
Retrogamer dit :
Poliakhoff dit :

Mais non le 4ieme c’est en SG, le 5ieme en add-on seul et le 6 dans une extension top moumoute avec  des scénarios en plus.

Le 6, ce sera pour la réouverture du PM "parce qu'ils auront écouté les fans" :D

kakiman
kakiman
Retrogamer dit :
kakiman dit :
Retrogamer dit :
Poliakhoff dit :

Le 6, ce sera pour la réouverture du PM "parce qu'ils auront écouté les fans" :D

Tric Trac

Uphir
Uphir
Le 6ème, ce sera avec la boite d'extension (payante) qui contiendra les règles et les scénarios de base en version corrigée...
My top
No board game found
FranHoiss
FranHoiss
Si on peut pas jouer à 7 joueurs, je retire mon pledge.
My top
No board game found
rosenrot
rosenrot
Uphir dit :Le 6ème, ce sera avec la boite d'extension (payante) qui contiendra les règles et les scénarios de base en version corrigée...

hahahaha ça m'a fait beaucoup rire xD

Perso, ce sera sans moi, le jeu n'est pas pour moi :) mais je regarderai du coin de l'oeil la campagne.

kakiman
kakiman
Les lucky Duck ont confirmé le lancement de la campagne de financement, celle-ci est prévu pour le 24 septembre.

Tric Trac
kakiman
kakiman
witchblade3
witchblade3
kakiman dit :Voici la page du Bouillon de la campagne sur KS 

Tu penses qu'ils vont boire la tasse ? yes

My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
FranHoiss dit :Si on peut pas jouer à 7 joueurs, je retire mon pledge.

C'est pour le ks super exclu... Dans la 200ieme news, c'est le voisin de mon chat qui me l'a dit.

My top
No board game found
Vince des Lucky Duck
Vince des Lucky Duck
Bonjour a tous ! 

Alors voila, on pourrait etre commercial, et faire un jeu 1-4 joueurs. Mais on est plutot obsédé par l'idée de garantir une experience ludique optimum, et apres beaucoup de play-tests, cette limite ce place a 3 joueurs. 
C'est reducteur et c'est assumé ! Donc pas de add-on, SG et autre truc pour faire 4, 5 et 6 joueurs !
My top
No board game found
kakiman
kakiman
witchblade3 dit :
kakiman dit :Voici la page du Bouillon de la campagne sur KS 

Tu penses qu'ils vont boire la tasse ? yes

yesbah c'est d'époque médiéval les bouillons

Asafox
Asafox
Vince des Lucky Duck dit :Bonjour a tous ! 

Alors voila, on pourrait etre commercial, et faire un jeu 1-4 joueurs. Mais on est plutot obsédé par l'idée de garantir une experience ludique optimum, et apres beaucoup de play-tests, cette limite ce place a 3 joueurs. 
C'est reducteur et c'est assumé ! Donc pas de add-on, SG et autre truc pour faire 4, 5 et 6 joueurs !

Excellent ! 
Petite question, est-ce via cette campagne que les souscripteurs de ToL : JoA pourront obtenir les livres de la 1.5 ? Sous réserve de dépenser au moins 20$ je crois ? 
Et y verront nous l'extension Teutons ?

My top
kakiman
kakiman
Asafox dit :
Vince des Lucky Duck dit :Bonjour a tous ! 

Excellent ! 
Petite question, est-ce via cette campagne que les souscripteurs de ToL : JoA pourront obtenir les livres de la 1.5 ? Sous réserve de dépenser au moins 20$ je crois ? 
Et y verront nous l'extension Teutons ?

@Asafox, non ce n'est pas du tout la même chose :-)

Pour la 1.5 se sera plus vers octobre Novembre ( supposition de ma part) lors de la campagne pour l'extension des chevaliers Teutoniques

Hillgard
Hillgard
Exact.

Le reprint de JoA n'a rien à voir avec Destinies :-)
My top
No board game found
risris
risris
Le jeu expliqué par Lucky Duck

Pour ceux qui n’ont pas encore compris comment ça marche