Dead Panic
2 to 6 joueurs
Number of players
13 ans et +
Age
90 min
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
7
réponses
2
followers
By : croquemort95 | Thursday, August 10, 2017 at 12:13 AM
croquemort95
croquemort95
salut à tous , 
je voulais savoir si on utilise une carte objet comme la corde doit on l'a défausser ou pas après utilisation ? Car ce n'est pas dit dans la regle ni sur la carte (comme toutes les autres cartes objets).
Pour moi J'ai l'impression que c'est tout simplement un bonus et une chance d'avoir l'objet en question et la seul façon de la défausser c'est ( soit monter dans le van, soit mourrir ou soit défausser car notre main est complète cet à dire 5 cartes ) donc je voudrai savoir comment vous procéder 
merci
My top
No board game found
croquemort95
croquemort95
personne pour m'aider ????
My top
No board game found
ThierryLefranc
ThierryLefranc
Bonjour,
Il est dit dans la règle que l'on peut se défausser volontairement d'une carte gratuitement, sinon on garde toujours les cartes en main tant que l'on ne dépasse pas 5 cartes (ou 6 pour Barbara).
My top
No board game found
croquemort95
croquemort95
merci pour la reponse , donc ma corde ou les barres de chocolat je peut les utiliser a chaque tour de jeu tant que je les ais ??
My top
No board game found
Tomfuel
Tomfuel
ThierryLefranc dit :Bonjour,
Il est dit dans la règle que l'on peut se défausser volontairement d'une carte gratuitement, sinon on garde toujours les cartes en main tant que l'on ne dépasse pas 5 cartes (ou 6 pour Barbara).

c'est pas du tout la question, le monsieur veut savoir si sa carte ne sert qu'une fois !
pour la corde, jedirais qu'elle te sert autant de fois que tu veux
pour la barre de choco, je ne l'utiliserais qu'une fois dans la logique du roleplay ^^

ça marche a peu pres toujours comme ça les denrées ou medics ..

My top
No board game found
Tomfuel
Tomfuel
pour completer un peu , je conseille fortement d'imprimer les FAQ et syntheses de jeu (en anglais) presents sur BGG car la regle est un peu mal branlé je trouve (les trucs importants pas en gras et noyé dans du texte, des zones d'ombres etc ...)
My top
No board game found
croquemort95
croquemort95
Tomfuel dit :
ThierryLefranc dit :Bonjour,
Il est dit dans la règle que l'on peut se défausser volontairement d'une carte gratuitement, sinon on garde toujours les cartes en main tant que l'on ne dépasse pas 5 cartes (ou 6 pour Barbara).

c'est pas du tout la question, le monsieur veut savoir si sa carte ne sert qu'une fois !
pour la corde, jedirais qu'elle te sert autant de fois que tu veux
pour la barre de choco, je ne l'utiliserais qu'une fois dans la logique du roleplay ^^

ça marche a peu pres toujours comme ça les denrées ou medics ..

Merci beaucoup pour la réponse Effectivement cetait bien savoir si sa servait qu'une fois Ou pas merci à toi 

My top
No board game found