prunelles
prunelles
👍😢
Rodenbach
Rodenbach
Ah oui y'a les petits malins qui changent de pseudo aussi. Une certaine personne avec des goûts de cHiÔttes.

tub' => T-Bow

Ça dénonce 
Rodenbach
Rodenbach
Je veux pas démoraliser les troupes, mais y'a de grandes chances pour que ce soit arrivé à d'autres et qu'on soit pas au courant... 🤔😭

Je propose qu'on lance des avis de recherche ! 😋
limp
limp
J'avais essayé par tous les moyens possibles de prendre contact avec Steph de Neuch ou de savoir s'il lui était arrivé quelque chose, mais je ne suis jamais parvenu à rien ...  :(
fatmax66
fatmax66
Le site était moins beau Mais au moins il y avait des notifs mails pour les messages privés...c était le bon temps.
limp
limp
On pouvait enregistrer nos parties, les dâter, mettre les joueurs qui ont participé, ajouter un commentaire, mettre une note à la partie...   C'est la fonction qui me manque le plus (je m'en servais pour faire mon bilan annuel).

Un bon vieux, manière, c'est celui qui dit que c'était mieux avant, et franchement, c'était mieux avant.
sgtgorilla
sgtgorilla
Salmanazar dit :Pensée pour Lord Kalbut aussi.

C'est clair. Qu'est-ce qu'il a pu me faire rire avec certaines de ses réparties loufoques (mais qu'à moitié) sur des sujets qui voulaient restés très (trop) sérieux ... 

Le Zeptien
Le Zeptien
Salmanazar dit :Pensée pour Lord Kalbut aussi.

Oui, en effet. Lord Kalbut... qu'est ce que j'ai pu rigoler en lisant certains de ses posts ou quand il m'interpellait  genre : "Alors le ZeptoÛÛûûnne ! Tu t'es encore fait tÂÂânner le kÛÛÛûûû à Brass ?"
ça ne s'oublie pas...

Et puis il y avait  20.100 aussi, le discret collègue de Monsieur Phal qui a beaucoup œuvré sur TT. Il y a toujours des fiches dont il est l'auteur et puis on peut le voir encore sur certaines vidéos d'expli-partie. Je ne l'avais jamais rencontré et j'ai jamais eu de contact particulier avec lui, mais il était un visage familier ici. Sa disparition brutale nous avaient choqués.  

prunelles
prunelles
Oui, il est présent dans certaines TTTV mythiques : Agricola, Gosu, par exemple.
limp
limp
Si nous devons rendre mémoire à nos disparus, j'envoie une belle pensée à Speecy, qui a toujours eu la main sur le coeur et qui faisait vivre tellement bien notre accent si chantant du sud-ouest.
Rodenbach
Rodenbach
À propos de 20.100 :
La TT-TV  d'un wargame chez asyncron, il me semble ? Où il râle toute la partie, en bon mauvais joueur 🤣
loïc
loïc
Putain, ça devient un hangar à cafard ce fil.
Nostalgie, quand tu nous tiens...
Le Zeptien
Le Zeptien
loïc dit :Putain, ça devient un hangar à cafard ce fil.
Nostalgie, quand tu nous tiens...

Oui, tu as raison, faut arrêter. 

Et si on parlait des anciens trolls ? J'ai oublié leurs pseudos, mais je me souviens d'un couple qui s'en prenait à Karis à propos du thème de Sylla (le mauvais traitement qui pouvait être infligé aux chrétiens par un évènement du jeu)...
... ou encore d'un gars qui avait inventé un jeu courses de chevaux : il postait pour se faire de la pub et on pensé qu'il se faisait les questions et les réponses enthousiastes sous des pseudos différents, du style :
- "je connais rien au tiercé, tu crois que ton jeu est fait pour moi ?"
- "Mais oui bien sur et tu pourras l'essayer si tu viens à Cannes, et blablabla..." 
Bon, il y a eu un certain Monsieur Paul aussi...

Rodenbach
Rodenbach
Rugal 😋
Le Fraisdeau de l'époque 😅

Et minopoli ! On a eu le droit a quelques moments sympas dans le forum de la création, avec lui.
Je me demande si c'est pas lui qui avait "inventé" un jeu génial avec 6 cartes et un dé 6, le truc était sans intérêt et il essayait de démontrer que le jeu était très stratégique à base d'analyses mathématiques... 
Bien entendu il ne supportait pas la critique, comme tous les gars de ce genre 🤣

Rodenbach
Rodenbach
Au fait on a le droit de parler du singe bleu maintenant ? 🤣🤣🤣
ndeclochez
ndeclochez
Inscrit en décembre 2006 et toujours fidèle à ce forum.
jmguiche
jmguiche
Soyons clairs, sur tric trac, soit tu es inscrit en novembre 2003, soit tu es un noob.
XavO
XavO
Le Zeptien dit :

Et si on parlait des anciens trolls ?

Tu veux parler de Phal ?

sakurazuka38
sakurazuka38
Inscrit en 2006....date ou j’ai réalisé qu’il y avait un forum adossé au site que je fréquentais depuis bien avant ^^ !
SuperDéfi
SuperDéfi
jmguiche dit :Soyons clairs, sur tric trac, soit tu es inscrit en novembre 2003, soit tu es un noob.

Je crois qu’on est tous inscrits en octobre / novembre 2003 au changement de forum à cette date, de mémoire.

Les dates antérieures ont été perdues et toutes ramenées à ces dates.

léo(nard)
léo(nard)
jmguiche dit :Soyons clairs, sur tric trac, soit tu es inscrit en novembre 2003, soit tu es un noob.

Moi je suivais en 2003 mais je ne me suis inscrit qu’en 2009, quand les participants sont devenus intéressants...

Proute
Proute
léo(nard) dit :

Moi je suivais en 2003 mais je ne me suis inscrit qu’en 2009, quand les participants sont devenus intéressants...

Ah ben oui, je venais de m'inscrire.

léo(nard)
léo(nard)
                         yes
Potrick
Potrick
Gna gna gna

Potrick
inscit en 2004 no
enpassant
enpassant
Proute dit :
léo(nard) dit :

Tric Trac

Proute
Proute
enpassant dit :
Proute dit :
léo(nard) dit :

Tric Trac

Oui, c'est tout à fait moi !

Rodenbach
Rodenbach
C'est vrai qu'il y a des gens sympa de la promo 2009 (puisque c'est ma date officielle apparemment 🤣)
Le Zeptien
Le Zeptien
XavO dit :
Le Zeptien dit :

Et si on parlait des anciens trolls ?

Tu veux parler de Phal ?

Rhooo, tu exagères... Pas l'ex-taulier quand même...

...si ? ah bon...

loïc
loïc
Le Zeptien dit :

Bon, il y a eu un certain Monsieur Paul aussi...

xAvO dit :
Tu veux parler de Phal ?

J'ai cru que vous parliez du même
noisettes
noisettes
C est trop tôt pour se souvenir ému de "état monde"? 
Rodenbach
Rodenbach
noisettes dit :C est trop tôt pour se souvenir ému de "état monde"? 

Ça dépend, c'est quelle année ? J'avoue que c'était pendant une période de creux pour moi.

enpassant
enpassant
noisettes dit :C est trop tôt pour se souvenir ému de "état monde"? 

Et pour le bambin ?