achno
achno
juin 2005 pour moi !
Khazaar
Khazaar
J'étais en train de préparer une vanne gériatrique... et puis j'ai regardé ma date d'inscription...
sebduj
sebduj
loïc dit :
MasterMindM dit : il a l’air de s’agir de population dans les tranches d’âge ludique à risque !  )

Non mais oh, un peu de respect les jeunes.
Et on a commencé bien jeune donc, on n'est pas si vieux que ça. Et je rappelle, pour paraphraser George Bernard Shaw, que ce n'est pas parce qu'on est vieux qu'on arrête de jouer, mais c'est quand on arrête de jouer que l'on vieillit.
Et vu qu'on a toujours pas arrêter depuis cette époque, je vous laisse imaginer à quel point on est jeune 

Y'en qua quand même qui sont drôlement plus vieux que d'autres ! 

relacio
relacio
Punaise je ne peux rien dire non plus... Septembre 2005...
Bon en même temps je n'avais que 2 ans!

Qui a dit mito?
Govin
Govin
Sachez mon cher Potrick que je fais grand mystère de mon âge d'ordinaire.
Vous ne m'aidez pas...
king bing
king bing
Arrivé en février 2006 seulement... mais je connaissais déjà le site en 2005, hein !
Je poste peu, mais je passe régulièrement. 
Hiark
Hiark
Présent depuis février 2005 !
Rodenbach
Rodenbach
Potrick tu t'es oublié dans la liste !
Tu peux ajouter Adel10.
loïc
loïc
sebduj dit :
loïc dit :
MasterMindM dit : il a l’air de s’agir de population dans les tranches d’âge ludique à risque !  )

Non mais oh, un peu de respect les jeunes.
Et on a commencé bien jeune donc, on n'est pas si vieux que ça. Et je rappelle, pour paraphraser George Bernard Shaw, que ce n'est pas parce qu'on est vieux qu'on arrête de jouer, mais c'est quand on arrête de jouer que l'on vieillit.
Et vu qu'on a toujours pas arrêter depuis cette époque, je vous laisse imaginer à quel point on est jeune 

Y'en qua quand même qui sont drôlement plus vieux que d'autres ! 

Sur ce point, je pense que je ne m'en sors pas trop mal

Mais bon, j'ai retrouvé des messages datant de 2001... Ca ne nous rajeunit pas tout ça.

Proute
Proute
Cool, je suis une petite jeunette ! wink
Potrick
Potrick
Rodenbach dit :Potrick tu t'es oublié dans la liste !

Oui, c'est vrai...

Bon, je vais ajouter dans la liste seulement ceux qui dont j'aperçois les posts au moins un peu de temps en temps... 

Potrick
Potrick
daguiseb dit :???

Oh !

lepatoune
lepatoune
2003 ça pique 😁 18 ans dont une liaison avec mon grillo 😉
Zebigtroll
Zebigtroll
Inscription en 2004, mais déjà là bien avant. Bon je ne poste pas des masses, mais consulte tous les jours. Tous les pseudos des grands anciens me sont très familiers.
ThierryLefranc
ThierryLefranc
Bonjour,

Visiteur occasionnel de 2001 à 2003.
Visiteur régulier à partir de 2003 après l'arrêt d'Ankou.

Inscription en 2005.

Hop !
Govin
Govin
ThierryLefranc dit :Bonjour,

Inscription en 2005.

Hop !

Sans méchanceté aucune, tu étais déjà un "ancien" sur Ankou à mes yeux, quand j'y traînais mes guêtres (je n'y ai jamais rien posté).

sathimon
sathimon
Moi je proposerai bien différent grade pour l'ancienneté 😜
Ancêtre ou momie (avant 2006)
Ancien (depuis 2006)
Non?

N'empêche que ça fait du bien d'en relire certains d'entre vous, cela faisait longtemps 😅
Lilian
Lilian
Donc je suis quoi moi ?
Lymon Flowers
Lymon Flowers

Et qui se rappelle de Tric Trac quand il avait cette tête pre-pouic ?

Tric Trac

Bon alors comme j'arrive pas à mettre l'image en grand, elle est ici : https://imgur.com/OaTGK2N
ThierryLefranc
ThierryLefranc
Govin dit :
ThierryLefranc dit :Bonjour,

Inscription en 2005.

Hop !

Sans méchanceté aucune, tu étais déjà un "ancien" sur Ankou à mes yeux, quand j'y traînais mes guêtres (je n'y ai jamais rien posté).

Gasp !

Rodenbach
Rodenbach
Mon dieu, Lillian qui passe juste pour poster sur ce topic 🤣😋👍
Rodenbach
Rodenbach
Lymon Flowers dit :
Et qui se rappelle de Tric Trac quand il avait cette tête pre-pouic ?

Tric Trac

Bon alors comme j'arrive pas à mettre l'image en grand, elle est ici : https://imgur.com/OaTGK2N

Ah ouais qu'est ce que c'était laid ! C'est ce qui a fait que je me suis pas inscrit tout de suite après Ankou 🤣

XavO
XavO
loïc dit :Mon profil dit que je suis inscrit depuis oct 2003. Ca fait un peu peur quand même

Je plussoie.

AlexBool
AlexBool
loïc dit :Mon profil dit que je suis inscrit depuis oct 2003. Ca fait un peu peur quand même

Tu vas fêter tes 18 ans, c'est pas si vieux à cet âge là 😉.

De mon côté inscrit en août 2009, je parcourais déjà le site et le fofo depuis 2 ans je dirais.

Je me sens encore jeune 😅

prunelles
prunelles
Jeunnette ici aussi, inscrit en 2010. Bon, en vrai je lisais depuis au moins 2003 (je me souviens avoir parcouru le forum quand j'étais enceinte de Mini-Prunelles) mais j'étais timide
Langue de Serpent
Langue de Serpent
Inscrit depuis le oct. 2003 pour ma part, après un passage sur l'Ankou.
Y'a plein d'anciens que je ne croise plus et moi-même, je ne reviens ici que très rarement.

TT, c'était p'têt moche avant, mais au moins c'était fonctionnel !
CEBA
CEBA
Hello,
Pour ma part inscription en 2003 aussi, j'étais très actif en ce temps là. Maintenant c'est plutôt lecture de posts sans plus de participation ;)

Edit: et je suis aussi un ancien d'Ankou, ça ne me rajeunit pas tout ça 
Loran
Loran
Je traine toujours dans le secteur meme si je ne poste plus trop...

Mais je suis la 
Jer
Jer
Mon profil me dit que je suis inscrit depuis mai 2005.

noisettes
noisettes
@prunelles

Dubcpup elle est plus trop mini? 
Le Zeptien
Le Zeptien
Loran dit :Je traine toujours dans le secteur meme si je ne poste plus trop...

Mais je suis la 

Seigneur Perceval...  ça faisait un moment dis-donc ! 

Et bé ! Que de retours soudains... Potrick est un petit malin, il a vient d'inventer le appeau pour attirer les anciens trictraciens qui ne ce sont plus signalés depuis un moment.  
Au fait Potrick, dans ta liste au début, tu peux citer Logan, Cowboy Georges, Ludo le gars (il poste encore un peu) ou encore Judograal...et puis avec le retour de Dune, DuncanIdaho s'est remis à poster régulièrement pour parler de jeu...

Alors de mémoire (et je vais surement en oublier) : O'Cedar (le dépoussiérant ludique), Bilbo, Ricoh, Actorios, Arthemix, Deckard, Kouynemum, Oscardejarjayes, El Commandante, Bertrand, Krazey, Maksen, Shingouz, ioiocaro, Dncan, Joker75, Lubjisen, Didier_adasoc, Skand1sk, 7tigers, Urmao, Numero6, Judgewhyme, Peetezah... vous savez quels sont les 2 points communs de toutes ces personnes ? Et bien d'abord elles faisaient partie de mon "univers trictrac" il y a... heu..."quelques" années et ensuite cela fait un sacré bout de temps qu'on ne les voit plus (ou presque) ici. 

Cela dit, il reste encore quelques anciens quand même et puis aujourd'hui, il y a une nouvelle génération de joueurs trictraciens qui a pris le relais et c'est très bien . Il me semble même qu'il y a un peu plus de filles qui postent et ça  franchement c'est pas dommage. Trictrac a pas mal changé d'utilisateurs, j'ai bien vu cette évolution, mais comme pour d'autres choses dans la vie, j'essaie de ne pas être trop nostalgique, notamment par rapport aux pseudos cités plus haut.

A propos "d'attrapez-les-tous", quelqu'un de mon entourage  m'a donné un jour pour surnom le nom d'un... Pokemon, mais je dirai pas lequel, c'est trop la honte...

AlexBool
AlexBool
Le Zeptien dit :

A propos "d'attrapez-les-tous", quelqu'un de mon entourage  m'a donné un jour pour surnom le nom d'un... Pokemon, mais je dirai pas lequel, c'est trop la honte...

ce ne serait pas Tizizi ?

Désolé pour ce troll de très mauvais goût, c'est ce qui m'est venu en tête en essayant de rapprocher ton pseudo au pokemon, encore désolé... mais je suis mort de rire !