Rodenbach
Rodenbach
Govin dit :Pas tout à fait.
C'est San Ku Kaï, pas sankukè.

Le seul Manara que je connais, il dessinait.

Tric Trac

Comment il joue sur les tremas !

Oui le Manara que tu connais a fait une bd qui s'appelle le déclic, précisément !

noisettes
noisettes
J'ai dit s en tirer.dans le sens fairz quelque chose pendant le jeu et pas rester à rien faire car tu n'as pas de ressources.. J'ai jamais dit qu'on pouvait gagner 😜
Par exemple a for sale (autre jeu d enchère que j adore) si tu gagnes pas d enchères a la seconde phase tu peux rien espérer et tu te fais Chi.. 
​​​​​​. 😝
sgtgorilla
sgtgorilla
adel10 dit : La série ultime de mon enfance avec
mon héros préfére

Tric Trac

il a vieilli aussi

Tric Trac
et sinon il ya avait une serie de truc pour enfant avec des activités dedans qui s'appelait DECLIC , lors que le DECLIC était collé a on immage mirroir il représentait une grenouille ( je me rend compte que pour les vieux DECLIC risque de faire penser à une BD pas pour les nenfant mais cela n'a rien à voir )

Alors là je tombe sur le cul ! Je ne savais pas que c'était lui ! EZt c'est vrai qu'il est excellent cet acteur.

Il jouait lequel des 3 ???

Le déclic ......      

loïc
loïc
C'est qui (sa tête me dit quelque chose, mais impossible de le remettre) ?
enpassant
enpassant
Hiroyuki Sanada.

Tric Trac
noisettes
noisettes
Il joue dans 4 episodes de westworld (mushashi) peut être que c est de la qu il te dit quelque chose loïc ?
Il joue aussi un peu dans lost 
loïc
loïc
Rien de tout ça.
En cherchant un peu, c'est pour Extant. J'avais à peu près les contours du perso, mais impossible à le replacer.
Merci
sgtgorilla
sgtgorilla
Tu peux rajouter RING (l'original) film qui a marqué dans son genre ! Puis Wu , le samourai du crépuscule

En gros succès, le maitre d'arme dans Le Dernier Samourai , le monstrueux Sunshine, et dans 47 Ronins !!!!