Je parle de ceux qui étaient là aux environs de 2005 et avant

Allez, je commence:
loic
Le Zeptien
jmguiche
ElGrillo
limp
sathimon
beri
palferso
polo_deepdelver
sebduj
Govin
sgtgorilla

J’espère quand même pour le monde de la culture que l’entrée ici restera gratuite et sans pass sanitaire ! (Quoique… il a l’air de s’agir de population dans les tranches d’âge ludique à risque !

MasterMindM dit : il a l’air de s’agir de population dans les tranches d’âge ludique à risque !)
Non mais oh, un peu de respect les jeunes.
Et on a commencé bien jeune donc, on n'est pas si vieux que ça. Et je rappelle, pour paraphraser George Bernard Shaw, que ce n'est pas parce qu'on est vieux qu'on arrête de jouer, mais c'est quand on arrête de jouer que l'on vieillit.
Et vu qu'on a toujours pas arrêter depuis cette époque, je vous laisse imaginer à quel point on est jeune

Bref, j'écris pas grand'chose d'intéressant sur le forum mais j'étais là en 2005 :-)

Potrick dit :Pas du tout ! J'en ai croisé un qui marche sans canne
En même temps, c'était bien y a trois ans...
Alors au cas où, si c'est à moi que tu fais allusion, il y a bien 4 ans et en plus j'ai des sadiques douleurs sciatiques en ce moment. Mais bon, on est encore loin de la canne. ;)
P.S. Et puis je ne me suis inscrit qu'en 2008...

Potrick dit :Je me disais comme ça qu'ils n'étaient pas bien nombreux...
Je parle de ceux qui étaient là aux environs de 2005 et avant
Inscrit en juin 2006, je fais donc parti des jeunes ...

mangeclous, Ymokal et ludoluc ajoutés.
sathimon, tu fais partie du club, t'as pas le choix

Docky, non, je ne pensais pas à toi, vu que tu es plutôt dans la classe

En tout cas je me persuade que ça s'est passé comme ça, je me sens bien avec les autres petits vieux de l'EHPAD ! 😋

Et puis, c'est un honneur quand je vois les beaux noms qui y sont... Donc merci mon cher Potrick 😁😱😇

En tous cas, ça fait bien plus longtemps que je suis ce site et surtout le forum (je dirai, vers 2005).

Décembre 2007, pour moi ?

Amicalement,
Emmanuel
PS@firebird : ce doit être ça. En arrivant à Strass’ j’ai commencé à lire fiches et fofo.

J’avais un premier compte ouvert en novembre 2004 je crois, que j’ai perdu suite à une petite traversée du désert ludique et loin des réseaux, mais je n’ai jamais perdu de vue le site et son forum, même s’il y a des périodes de posts fastes et d’autres, plus passives (mais sereines).

Docteur Cheux dit :Vu l’odeur, j’ai l’impression que c’est ici qu’on embaume les momies ?! Non ?J'allais la faire...

C'est marrant de voir Beri ici, je me rappelle encore quand il venait interroger pour Amyitis et qu'au final il a encore plus défendu ce jeu que moi qui lui répondait à l'époque.
Mais c'est vrai qu'il est là depuis fin 2006 et mon inscription n'est que de 2005 puisque j'ai bcp lu sans m'inscrire au départ...

ddbas dit :C'est un peu bizarre ces histoires de dates, car je retrouve un post de moi le 10 avr. 2005 14:53:27, mais dans mon profil c'est la date "mai 2006" qui est notée...
C'est une histoire de compte forum et de compte trictrac.
Dans mon cas, il est écrit 2010 mais j'ai des posts bien plus vieux. Et je me souviens m'etre inscrit sur le forum en 2005.