By : Greenmilk | Wednesday, November 20, 2019 at 12:28 PM
sprz
sprz
moi ce qui m'inquete , c'est a la lecture des regles et c'est quand vient ton tour, tu fais une seule et unique action. Donc si ton tour c'est une move action, tu fais pas grand chose au final?
My top
No board game found
poymaster
poymaster
tu n'as pas une unique action (enfin parfois mais pas toujours), tu as des actions jusqu'à ce que ton marqueur d'initiative retombe sur une case commune avec d'autres joueurs/monstres/malformations.
Si Roger était à 8 et toi 7 et qu'il entreprend une action longue de 3 segments, il ne rejouera pas avant 5  ce qui pourrait te permettre de te déplacer, jouer une carte mystère et lancer une exploration pour tomber à 4 (bon c'est un exemple pipeau mais tu devrais voir ce que je veux dire).

Par contre tu peux tout à fait avoir des séquences " Abo bouge, J1 bouge, J2 bouge, Abo bouge ...". J'imagine même que l'anticipation des actions des monstres et l'optimisation des actions des joueurs jouera sur les % de victoires d'un groupe de joueur à l'autre (ce qui pourrait en rebuter certains, car on peut tomber dans le calculatoire puisqu'on connaît l'IA des PNJ)
My top
No board game found