Connexion

You aren't registered on Tric Trac? I register

Recherche

Ouch!

This page doesn't exists :(

Return to Tric Trac

Copyright©2021 Flat Prod. All rights reserved. The total or partial reproduction without permission is prohibited.
clemich
clemich
Bonjour à tous,

J'ai racheté un jeu dark souls il y  quelques mois et souhaitais le tester pendant le confinement.

Malheureusement, je me suis rendu compte qu'il manquait une partie du matériel dans la boîte, que le vendeur ne pourra me renvoyer qu'une fois les choses revenues à la normale.

Je peux faire du proxi pour la plupart du matériel manquant, cependant, je ne connais pas le détail des faces des différents dés du jeu. Si une bonne âme passe par ici pour m'en donner le détail, je lui en serai extrêmement reconnaissant!

Merci d'avance^!
Logo Tric Trac
Suivez notre newsletter !

Abonnez-vous à notre newsletter, et restez informé(e) des nouveaux contenus et de l'activité sur le site.

En cliquant sur « je m'inscris », vous acceptez de recevoir nos lettres d’information et vous confirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité.
Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment à partir d’un lien présent dans chacun de nos messages électroniques. Icons made by xnimrodx from www.flaticon.com