Différences ?

Différences ?

Édition 2009
2 to 6 joueurs
Number of players
6 ans et +
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu
71
réponses
0
follower
By : Elmay | Tuesday, November 29, 2005 at 11:07 PM
Elmay
Elmay
J'aime bien aussi la vision Evo

Een revanche sur le FN, j'aurais dit otut le contraire, ça fait 20 ans qu'on essaye de comprendre ses électeurs au lieu de leur mettre, sans haine, le nez dans leur caca...
Du coup, les hommes politiques de gauche et de droite reprennent à leur compte des thèmes chers au FN et c'est à mon avis encore pire qu'un haut score du FN... Parce que si la politique immigration du FN est appliquée par Sarkozy, je ne peux pas me rejouir que Lepen aie été bloqué...
My top
No board game found
Ubik Liryc
Ubik Liryc
Stouf dit:Je pense vraiment que le système politique Français oblige un mec de 44 ans qui veut faire son trou à pietiner tout ce qui passe s'il veut virer les dinosaures.

Il y a eu les 5 dernières années un rajeunissement des têtes de listes des parties. On a maintenant le choix entre des candidats qui ne sont que cinquantenaire : Sarko, Villepin, Hollande, Bayrou, les écolo, Aubry...
Et il n'y a quand même que Sarko qui emploie ces méthodes !
My top
No board game found
Stouf
Stouf
Hola moi ce que j'en dis c'est une analyse comme une autre et par forcément la bonne je veux bien le concéder mon cher Ubik :D

Mais à mon sens remonter à l'époque de Baladur pour expliquer une partie de la haine enChirac et Sarko me semble pertinent. Aucun autre chef de partie que tu as cité n'a eu les mêmes Pbs pour la succession. Comme je l'ai dis plus haut j'essaye vraiment d'analyser à froid sans prendre partie dans cette affaire.

eric a écrit
Een revanche sur le FN, j'aurais dit otut le contraire, ça fait 20 ans qu'on essaye de comprendre ses électeurs au lieu de leur mettre, sans haine, le nez dans leur caca...
Du coup, les hommes politiques de gauche et de droite reprennent à leur compte des thèmes chers au FN et c'est à mon avis encore pire qu'un haut score du FN... Parce que si la politique immigration du FN est appliquée par Sarkozy, je ne peux pas me rejouir que Lepen aie été bloqué...

Je comprends ton indignation mais je n'ai pas la même analyse tout simplement parce que 1 électeur FN = 1 électeur de tout autre parti donc pas de leçon à donner à mon sens. J'ai l'impression que depuis 20 ans au contraire on prend cela de haut en se posant uniquement la question éthique s'en se poser une question sur la nature même de l'électorat de notre cher borgne et de sa fidélité. A chaque présidentiel on y revient encore et encore c'est donc que visiblement on a pas su apporter une réponse satisfaisante au problème de la xénophobie. alors sur les 20% je veux bien croire que facile la moitié soit des vrais xénophobes convaincus mais pas 20%.

Je suis d'accord que si tu reprends tout à ton compte en disant au moins on les vole à LEpen cela ne me console pas non plus mais franchement Sarko c'est pas Lepen en tout cas je n'espère pas ?????

Maintenant pour en revenir à l'origine du Post il est clair et cette loi je suis tout à fait d'accord pour dire qu'elle s'inscrit dans une logique assez nauséabonde quand aux solutions j'avoue que je rame....

L'europe peut être :?:

A non excusez moi il faut attendre le plan B :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Toujours pas digéré le truc moi :oops: :oops:

A+ Stouf
My top
No board game found
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur Stouf,

Stouf dit:
A non excusez moi il faut attendre le plan B :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Toujours pas digéré le truc moi :oops: :oops:
A+ Stouf

Pas besoin de plan B voyons, on sent bien que l'Europe va mieux niveau social... On nivelle par le haut là, bientôt hop, 14 ans à l'usine, comme en Polmanie... :lol: :twisted:

Bien à vous de cordialement

Monsieu Phal

Ps : on doit être un paquet à pas digérer :wink:
My top
No board game found
Stouf
Stouf
Cher monsieur Phal

pas bête le coups de la micro écriture pour les messages politiquement incorrecte, je vais adopter la même méthode pour mes prochains soutiens :wink: :wink:

Bien à vous

Stouf
My top
No board game found
est13
est13
Le plan B existe pourtant :wink:

http://www.homme-moderne.org/plpl/n26/p6-7.html
My top
14 ans et +
8,2
215 avis