This game has been added to the database at Aug 24, 2009

edition 2009

Standalone 4 extensions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon
4
réponses
2
followers
By : Maximousse | Wednesday, August 13, 2014 at 5:38 PM
Maximousse
Maximousse
Bonjour à tous!
J'aimerais une précision sur la règle de polyphème dans le jeu Cyclades.
Une fois recruté puis mis en jeu, polyphème reste en jeu jusqu'à ce qu'un joueur ne le recrute de nouveau. Vrai ou faux?
Merci d'avance pour vos réponses :wink:
My top
No board game found
Chakado
Chakado
Faux ! :wink:
Tu recrutes Polyphème, et il reste en jeu jusqu'à ce que ce soit à nouveau ton tour de jeu, c'est-à-dire la prochaine fois que tu effectueras les actions de ton dieu.
Maximousse
Maximousse
Ok merci pour l'info :wink:
My top
No board game found
le Zakhan noir
le Zakhan noir
il peut même durer moins longtemps si quelqu'un recrute une autre créature à figurine qu'il poserait sur la même ile que Polyphème (car deux figurines sur la même ile se détruisent mutuellement)