This game has been added to the database at Aug 24, 2009

edition 2009

Standalone 4 extensions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon
3
réponses
0
follower
By : M44en3D | Thursday, August 6, 2015 at 11:07 PM
M44en3D
M44en3D
Bonsoir, petite question concernant l utilisation de phenix dans un combat. Il est dit que si l attaquant est mort il revient automatiquement sur l ile ou a ete lance le combat.....
Donc autant dire que lancer un combat avec phenix revient a gagner automatiquement ?
En attendant vos eclaircissements eclaires.....
My top
No board game found
Chakado
Chakado
Non non, tu n'attaques qu'une seule fois avec le Phénix.
C'est juste que tes troupes ne meurent pas et renaissent de leurs cendres à l'endroit d'où elles sont parties (et non pas à l'endroit où elles ont attaqué).
Mais la règle dit bien "Chaque Renfort égyptien ne permet de réaliser qu’une seule Attaque Spéciale par tour." Donc une fois que tu as attaqué avec le Phénix et que tes troupes ont ressucité, tu ne peux pas réattaquer tout de suite (sauf si tu es sur Arès, je suppose).
M44en3D
M44en3D
Merci....tu me sauves car mon fils allait me mettre une raclee.... :lol:
My top
No board game found