This game has been added to the database at Aug 24, 2009

edition 2009

Standalone 4 extensions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
12
réponses
0
follower
By : Les désrangés de la boite | Monday, November 30, 2009 at 9:30 AM
Les désrangés de la boite
Hello vous tous,

Comme certains d'entre vous, j'ai acheté cyclades lors du salon d'essen.

J'ai enfin pu ouvrir la boiboite pour faire une partie ce week-end mais quelle ne fut pas ma surprise de voir que je ne pouvais y jouer! :

On attend les figurines manquantes, ça pas de souci, on le savait,on patiente gentiment. :D

mais en attendant, par quoi je remplace mes figurines moi???? je n'ai rien dans la boite pour faire office de figurines... n'y avait-il pas des pions en bois prévus pour cela?

Avez vous ce problème là aussi?
My top
No board game found
kuentin
kuentin
Euh ...

Pour les figurines de troupes et bateaux il doit y avoir ce qu'il faut dans la boite, nan ? Moi j'ai des petits pions en bois.

En ce qui concerne les créatures mythologiques (Kraken etc compagnie); il y a des jetons-tokens en carton sur les punchboards.

Tu n'as pas tout ça dans ta boite ?
non, je n'ai pas les jetons tokens en cartons.....
tanpis, faudra bien attendre les figurines pour pouvoir y jouer :(
My top
No board game found
croustibar
croustibar
les figurines devraient arrivées dans ta boîte aux lettres dasn une dizaine de jour si j'ai bien compris :wink:
My top
No board game found
pauloxx
pauloxx
bonjour tout le monde

et par hasard quelqu'un connait la date de sortie du jeu dans les boutiques francaise, il sera sortie avant nouel??

merci
paulooooo
My top
No board game found
Nir_en_Rüd
Nir_en_Rüd
Toutes les réponses sont ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=71361
My top
No board game found
Hicham
Hicham
kefine dit:non, je n'ai pas les jetons tokens en cartons.....
tanpis, faudra bien attendre les figurines pour pouvoir y jouer :(

Heuuuu, comment s'est possible ? Ce sont cinq jetons ronds avec le dessin des créatures.

Sinon pour les figurines, elles seront expédiées cette semaine.

Bonne journée,
Hicham
My top
No board game found
Ben, justement je ne sais pas comment c'est possible :lol: :(
par principe, je vais re-re-vérifier toute ma boite ce soir en rentrant, mais maniaque comme jesuis avec mes jeux, s'ils ne sont pas là, c'est qu'ils n'étaient pas là lors de l'ouverture de la boite.

mais bon, ce n'est pas bien grave, vu que les figurines vont arriver.

En attendant, je vais faire une copie des cartes assorties et découper des petits ronds comme ça je pourrai jouer quand même :)
My top
No board game found
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

vous comprendrez....

les jetons tokens étaient cachés en dessous des sachets contenant les bateaux et pions des joueurs...

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

honte de moi j'ai.... :oops: :mrgreen:
My top
No board game found
croustibar
croustibar
Hicham dit:
Sinon pour les figurines, elles seront expédiées cette semaine.
Bonne journée,
Hicham

:D :D :D :D :D (=chouette alors!)
My top
No board game found
CBP259
CBP259
Les pions créatures ne servent donc à rien maintenant qu'il y a les figurines ? Quelqu'un peut-il confirmer ?

D'un côté je suis content d'avoir des pions en plus (on leur trouvera bien une utilité un jour, pourquoi pas dans un autre jeu), d'un autre je me demande comment cela a-t-il pu se faire vu qu'il fallait prévoir que les figurines seraient manquantes au début ... :roll:
My top
No board game found
maester
maester
En même temps, les jetons sont bien utiles pour rappeler aux joueurs qui a posé cette foutue méduse afin que le coupable n'oublie pas de l'enlever à son tour de jeu...
My top
No board game found