This game has been added to the database at Aug 24, 2009

edition 2009

Standalone 4 extensions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon
By : Patdemille | Thursday, January 21, 2010 at 12:40 AM
ocelau
ocelau
Ara Qui Rit dit:
Vous en pensez quoi ?

Que la possibilité d'élever des pégases pour les faire chevaucher par des moines taoiste ça doit faire un bel escadron
cerkan dit:
Que tu devrais te reposer :P

c'est tout le bestiaire de TricTrac qui devrait se reposer du coup :P
Bruno des Montagnes
Bruno des Montagnes
Vous en pensez quoi ?

.. que tu as oublié de dire "dix de der" et qu'en conséquence, tu es éliminé !! 8)
Ara Qui Rit
Ara Qui Rit
Bruno des Montagnes dit:
Vous en pensez quoi ?

.. que tu as oublié de dire "dix de der" et qu'en conséquence, tu es éliminé !! 8)

Arf, me suis encore fait avoir, je croyais qu'il fallait dire UNO....
sten
sten
A défaut un petit goodies de créatures mythologiques comme le cerbère, l'hydre... nan?
Nan parce que je voudrai pas dire mais un auteur qui a le temps de trainasser sur un forum de jeu pour répondre à des questions et qui en plus se fait dévancer par un piaf coloré il ferait mieux de créer :wink:

Bon m'en vais appeler des potes pour faire un ptit cyclades ce soir moi tiens.
My top
Ara Qui Rit
Ara Qui Rit
sten dit:

Pas bête, je vais faire de même à l'instant.
cerkan
cerkan
sten dit:A défaut un petit goodies de créatures mythologiques comme le cerbère, l'hydre... nan?
Nan parce que je voudrai pas dire mais un auteur qui a le temps de trainasser sur un forum de jeu pour répondre à des questions et qui en plus se fait dévancer par un piaf coloré il ferait mieux de créer :wink:

ô la bonne idée.
Quant à moi, ce soir j'initie ma compagne, j'espère que ça va lui plaire autant qu'à moi :pouiclove:
My top
No board game found
Patdemille
Patdemille
Salut,

Alors après moultes parties de cyclades je tiens a dire un GRAND merci à ses créateurs !!!!

Tous simplement terribles !!!!!!
Par contre une petite question concernant le contenue de la boite.....

J'avais plusieurs fois vu des photos de boite ouverte et une fois de plus dans la trictractv dans l'open the box, une petite chose qui n'enlève rein au jeu, mais qui me faisait envie dans les photos ... c'est le pochons en simili cuir ou autres, oui la petite bourse me faisait bien envie et que dalle dans ma boite pourtant bien fermé avec un célo .....

Alors ma questions, snif, est , snif, Bruno Ludo POURQUOI ??????
ou est elle ???????

SNIF SNIF SNIF !!!!

- Patrice -
My top
No board game found
Bruno des Montagnes
Bruno des Montagnes
pourquoi ?
ben... parce que tu n'as pas acheté le jeu à Essen...
Toi tu as eu le jeu tout de suite avec les jolies figurines..

ceux qui ont du attendre des semaines, en compensation, ils ont eu la bourse en cuir et un dé à la couleur de chacun des joueurs !!

en tout cas heureux que le jeu te plaise autant !
ocelau
ocelau
patdemille dit:J'avais plusieurs fois vu des photos de boite ouverte et une fois de plus dans la trictractv dans l'open the box, une petite chose qui n'enlève rein au jeu, mais qui me faisait envie dans les photos ... c'est le pochons en simili cuir ou autres, oui la petite bourse me faisait bien envie et que dalle dans ma boite pourtant bien fermé avec un célo .....

c'est du spécifique Essen il me semble : 5 dés de couleurs (1 par couleur de joueur) contenu dans un joli petit sac.

Edit : grillé par Bruno, mais il est au taquet sur tous les sujets Cyclades ou quoi ;)

je profite de ton passage pour une petit question : on commence à parler du "problème" de départ fixe, une variante est-elle en cours pour les acharnés qui veulent changer de départ. J'imaginais par exemple un départ avec les îles au enchères qui induirait qu'un joueur puisse récupérer des îles avec des cornes avec la contrepartie d'avoir moins d'argent restant pour commencer le jeu lui-même ...
Patdemille
Patdemille
Re snif de chez snif !!! et si je veux faire le geek de chez geek de cyclades y à t'il moyen de l'avoir, voir de l'acheter ????

Genre une extension avec les figurines peintes par exemples ??? hein hein ???? c'est pas une bonne idée ???? hein hein ?????

Genre 10 ou 15 € !!!!!!

sinon merci pour les réponses !!!!!

et Oui Cyclades c'est mortel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour l'adversaire surtout !!! ;-)

- patdemille -
My top
No board game found
Bruno des Montagnes
Bruno des Montagnes
pour Ocelau:
le départ libre, on a des idées.. mais pas encore eu le temps et l'opportunité de tester
(d'autant que les configs de jeu sont déjà super différentes d'une partie à l'autre malgré ce départ fixe)

mais ... on va bosser là dessus, promis
bgarz
bgarz
Bruno des Montagnes dit:

Dès fois tu dors ???
My top
No board game found
ocelau
ocelau
Bruno des Montagnes dit:pour Ocelau:
le départ libre, on a des idées.. mais pas encore eu le temps et l'opportunité de tester
(d'autant que les configs de jeu sont déjà super différentes d'une partie à l'autre malgré ce départ fixe)

bon pour moi perso pas de souci, pas suffisamment de parties ( à mon regret) pour trouver un manque là-dessus. Déjà on peut échanger les couleurs et puis surtout il y a les dieux dispos et la première créature qui influent autant que le positionnement lui-même
Patdemille
Patdemille
Insomnie quand tu nous tiens .........
My top
No board game found