This game has been added to the database at Aug 24, 2009

edition 2009

Standalone 4 extensions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon
6
réponses
0
follower
By : L ombre de Pan | Saturday, October 22, 2011 at 4:53 PM
L ombre de Pan
L ombre de Pan
Eu la carte à Essen mais pas la règle.
Elle fait quoi cette carte ? Elle détruit un héros ?
My top
No board game found
chrischneider
chrischneider
Je ne sais pas si on a le droit de venir narguer ceux qui ne sont pas à Essen :)

Mais comme j'apprends l'existence de cette manticore, j'aimerai bien savoir aussi...

C'est quoi ? Une tuile faveur ? (c'était Hecate normalement qui était prévue) Une carte "classique" ?
leonmars
leonmars
Elle élimine un héros adverse.
:)
L ombre de Pan
L ombre de Pan
chrischneider dit:Je ne sais pas si on a le droit de venir narguer ceux qui ne sont pas à Essen :)
Mais comme j'apprends l'existence de cette manticore, j'aimerai bien savoir aussi...
C'est quoi ? Une tuile faveur ? (c'était Hecate normalement qui était prévue) Une carte "classique" ?

c'est une carte monstre (la même qui est offerte avec le magazine plato).
My top
No board game found
mathiouu
mathiouu
Salut,

Je viens moi aussi de récupérer mon exemplaire d'Essen :wink: .
Très bonne surprise la manticore est dedans alors que les gens de Matagot m'avait assuré que non.
Son pouvoir est donc bien de tuer un héros, car il n'y a aucune aide de jeu avec et elle n'apparait pas dans l'aide de jeu ?
D'autres points me posent problèmes :
- dans l'aide de jeu, pour le sceptre de Pélops j'ai une phrase incomplète à la fin " (si la chimère rejoint la défausse, ... " ???
- dans la faq des règles, à la question sur Persée je ne comprend pas la réponse car on y parle de Pégase alors que dans la question non ???

Il y a aussi plusieurs coquilles dans la règles donc si Bruno passe par là et est intéressé pour la future réédition (il y en aura une c'est sur avec un jeu aussi bon :D ).
My top
No board game found
Bruno des Montagnes
Bruno des Montagnes
Alors oui, effectivement, je passe dans le coin.. ;-)

> La manticore tue un héros.. et si elle n'est pas décrite ds le livret de règle, c'est parce qu'il s'agit d'un goodies !

> Sceptre de Pélops: effectivement, il manque un bout de phrase !!
Si la chimère rejoint la défausse, remélangez le deck et la défausse pour constituer un nouveau deck, puis recommencez à défausser les cartes jusqu'à trouver la créature appropriée

> FAQ Persée: Persée était le chevaucheur du Pégase. Son pouvoir sacrificiel est de pouvoir transporter, d'un coup de pégase, des troupes d'une île à un autre. Du coup, ça ne fonctionne pas sur une île protégée par le centaure !!

Pour les coquilles.. je suis preneur en mp.. merci d'avance !