9
réponses
2
followers
By : Spoki | Monday, March 23, 2015 at 12:42 PM
Spoki
Spoki
A la Jaarlath je dirais : Have a brake, havé a kit & Kat !
Bon plus sérieusement je ne sais pas si vous l avez remarque mais peut être pas et ce serait cela le problème, je m explique, les colonnes hécate du kit son aussi petites que les marqueurs, hors ces colonnes ont une importance stratégique importante et au milieu de toutes ces figurines on s y perd.
Comme actuellement je peint toutes les équipes et que j ai une imprimante 3D j ai réalisé de superbes colonnes de 4,3 cm environs en ABS, je suis juste super satisfait de mon travail : des colonnes a la Grecque rainurées avec une rainure centrale plus importante gravées hécate et ça se peint super bien !!
Je vais bientôt poster des photos, j y ai rajoute du lierre, trop beau. Mais le mieux est encore le portail porte des enfer en deux vantaux que j ai créé grave hécate également, au début j ai revu mes espoirs a la baisse en me tournant vers les colonnes car le portail était trop compliqué a imprimer et j ai fait une mise a échelle avec un petit incrément et s est passé, pour le coup je crois que le portail est un peu mieux, mais les colonnes sont craquantes !
Je pense en faire profiter ceux que cela intéressent et amortir un peu mon imprimante 3D a watt mile euro.
Il y en a t il que cela intéressent ? Pensez vous que je puisse en faire quelque uns sans problèmes ? Je veux dire deonthologiquement et juridiquement ...
Je pensais a 12€ la paire de colonnes et peut être 24 € le portail deux ventaux, vous verrez c est pas mal vraiment pas mal !
My top
No board game found
Spoki
Spoki
Voici les photos :

En espérant que cela fonctionne ...
My top
No board game found
Spoki
Spoki
Nouvelle tentative
My top
No board game found
Spoki
Spoki
Spoki
Pour le fun, je rajoute une photo où l'on peu bien voir la rainure centrale avec graver a sa base recto verso de chaque côté de la rainure Hécate.
https://media.joomeo.com/large/55103f9696cec.jpg
N'hésitez pas a commenter même si vous trouvez cela laid !!
My top
No board game found
Roolz
Roolz
Classieux.
Tu devrais double-poster dans le sous-forum "Pimp".
My top
No board game found
Spoki
Spoki
Merci ça fait bien plaisir,
Je n'ai pas trouvé le sous forum "pimp" même si je n'ai pas cherché longtemps.
J'ai un peu de temps en ce moment donc j'essaye d'embellir ce jeu au maximum, j'ai trouvé sur Ebay un lot de 130 pièce grecque pour 5 euros fdpin trop content, c'est un régale de jouer avec.
Le fait est que je n'ai pas la tuile hécate, et que je trouvait ça un peu chers à 13 euros fdpin avec les sachets et les colonnes, maintenant sa côte sur Ebay est a prêt de 95 euros fdp out !! Les beaux rêveurs qui n'ont même pas idée de la mentalité "dragon " d'un riche !!
Comme je trouve les colonnes et le portail trop beau j' ai envie de jouer avec les deux, et comme j'ai pas la tuile il faut que je trouve une règle qui passe bien :
En fait avec les colonne je veux scénarisé un passage secret vers une île de proximité, donc moins puissant qu'hécate a proprement parlé. reste à définir un nombre de cases maximum.
Et avec avec le portail des enfers plus de limite de distance, avec cerbère en prime à posé au choix sur une des deux îles. comme il a la puissance du minotaure c'est un bon atout.
Reste à définir un ordre d'apparition juste, du style, hécate colonne dans les trois premiers tours sur un jet de dés, par exemple 5-6 avec deux dés et remplace au choix la divinité mineur en place ou pas, et après le troisième tour, sur un résultat a 5 avec deux dés c'est les colonnes avec un 6 c'est les portes des enfers ...
A creuser ?! manque plus qu'un petit présentoir pour poser les colonne et le portail avec les divinité mineures après je fais une proposition a Matagot étant donné qu'ils sont en rupture sur ce produit Lol
Et sur l'impression de la tuile hécate je ne suis pas aussi doué !!
My top
No board game found
Fourmik
Fourmik
Très sympa :)
La section pimp accueuillera avec joie tes créations 8)
Spoki
Spoki
Ha nickel merci, j'y cours !!
My top
No board game found