By : ContactMatagot | Sunday, October 14, 2012 at 10:33 AM
ContactMatagot
ContactMatagot
Juste un petit post pour vous annoncer que Bruno Cathala et Ludovic Maublanc seront sur notre stand Matagot à Essen (12-72) pour dédicacer des boîtes de Cyclades et Cyclades-Hadès.

Ce sera le jeudi et le samedi de 17h à 18h.

Profitez-en !
My top
No board game found
BDPHILOU
BDPHILOU
Pour avoir eu le bonheur de discuter un petit peu avec M. Cathala lors de l'Asmoday, je peux vous dire que le bonhomme est très sympathique! :)

Bon, moi, j'ai déjà mes exemplaires de Cyclades + Hadès de dédicacés par Monsieur Bruno Himself et je n'en suis pas peu fier! :^:
My top
No board game found
Bruno des Montagnes
Bruno des Montagnes
Pour avoir eu le bonheur de discuter un petit peu avec M. Cathala lors de l'Asmoday, je peux vous dire que le bonhomme est très sympathique!

hmmm..
ça devait pas être moi alors !!!!! :D :D :D
Valahuir
Valahuir
Et généralement, la file est longue pour les dédicaces? ^^
My top
No board game found
capi-chou
capi-chou
BDPHILOU dit:Pour avoir eu le bonheur de discuter un petit peu avec M. Cathala lors de l'Asmoday, je peux vous dire que le bonhomme est très sympathique! :)

Pour en avoir également eu l'occasion... A la même occasion, d'ailleurs... Je confirme qu'il est aussi sympathique et intéressant que bavard. :wink:

Mais bon, pas d'Essen pour moi cette année.
My top
No board game found
magicfou752
magicfou752
Question bête il y aura une offre pour l'extension Hadès ?
My top
No board game found
XRippe
XRippe
Bruno des Montagnes dit:
Pour avoir eu le bonheur de discuter un petit peu avec M. Cathala lors de l'Asmoday, je peux vous dire que le bonhomme est très sympathique!

hmmm..
ça devait pas être moi alors !!!!! :D :D :D

Si si, c'était toi, et je suis donc le troisième à confirmer le coté sympathique et le plaisir de discuter jeux avec toi...
Le role play butor des montagnes est à revoir :D :D