This game has been added to the database at Aug 24, 2009

edition 2009

Standalone 4 extensions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
17
réponses
0
follower
By : Temdès | Tuesday, July 12, 2011 at 6:20 AM
Temdès
Temdès
Ne vous excitez pas: il s'agit d'une question, pas d'une affirmation...

Savez-vous si Cyclades va être réédité? Et si oui, quand?
Je l'ai laissé bêtement s'épuiser avant de passer ma commande semestrielle et voilà, je suis bien embêté maintenant...

Merci pour tout info sérieuse (ou si un éditeur genre Matagot passait par là...)
My top
No board game found
leonmars
leonmars
Je crois qu'un bon moyen de faire bouger les choses c'est de faire comme pour Endeavor! :)

Peut-être qu'Hicham fera comme Cyril et finira par prendre le risque de le réimprimer si plusieurs personnes le réclament.
crossangel
crossangel
il me semble qu'une extension est prévu, donc peut être que la réédition se fera en même temps... (simple hypothèse...) :wink:
My top
No board game found
larsen67
larsen67
Ah zut, je comptais peut être l'acheter mais s'il est plus disponible il va falloir que je trouve autre chose.
My top
No board game found
Yoximian
Yoximian
Cyclades est en cours de réédition à ce que j'ai compris.
Tout comme Dice Town.

On m'avait parlé de août, voir septembre....mais même eux ne savent pas trop ^^
My top
No board game found
TheCaribou855Tmp
TheCaribou855Tmp
De toute facon, on parle de Matagot la... ca ne sert a rien de demander une date.
Il vaut mieux oublier Cyclade et son extension pour le moment, ne rien attendre et etre agréablement surpris le jour ou il sortira. Ca évitera bien des frustrations et des déceptions... :)
My top
No board game found
Temdès
Temdès
Bon, ben y'a encore de l'espoir à ce que je comprends...
Tant mieux.

Tiens, du coup, s'ils rééditent Dice Town aussi, je prendrai les deux.

Une petite confirmation de quelqu'un de chez Matagot? Non...? :wink:
My top
No board game found
Seito
Seito
alors oui, effectivement, Hicham me dit dans l'oreillette que la réédition de Cyclades est prévue pour avril 2011...

comment ça fait plaisir.
My top
No board game found
Zogotounga
Zogotounga
Si ça peut intéresser, il est trouvable d'occaz ici-même ou sur frantoisfillon.com
YoannLevet
YoannLevet
Hier j'ai vu une énorme pile de Cyclades dans une boutique qui fait aussi de la VPC.

Envoyez moi un MP :wink:

Yoann
Temdès
Temdès
Hicham a écrit sur le flash concernant la Matagot Connexion:

Le retirage Cyclades est en cours ! Les fig sont déjà produite, et le carton est en cours d'impression en Allemagne.

Le 14/07/2011 à 07:59:15

Bon, ok, c'est pas une date mais au moins on sait que c'est en cours... :)
My top
No board game found
Cheese38
Cheese38
Temdès dit:Bon, ben y'a encore de l'espoir à ce que je comprends...
Tant mieux.
Tiens, du coup, s'ils rééditent Dice Town aussi, je prendrai les deux.
Une petite confirmation de quelqu'un de chez Matagot? Non...? :wink:

Je leur ai envoyé 2 mails pour Dice Town mais zéro réponse...
FabFab
FabFab
Bonjour,

J'ai des contacts chez Matagot et j'ai pu obtenir des réponses à vos questions concernant les rééditions de Cyclades et de Dice Town.

Voici donc la réponse:

"Dice Town est en réédition, on espère qu'il sera sur les étals fin août début septembre, toute comme Cyclades d'ailleurs. Dans les deux cas la phase finale de production est lancée. Dans les deux cas, on n'est jamais à l'abri d'une surprise de dernière minute mais on est confiants."

Donc voilà, encore un mois d'attente...
My top
No board game found
Meeple
Meeple
Bonjour,

Auriez vous des nouvelles pour les reeditions de Dice Town et surtout Cyclades ?

Par ailleurs, pour Cyclades, faut s'il s'attendre au moindre changement avec cette reedition ou sera t'elle strictement identique a la 1ere ?

Merci :)
My top
No board game found
kiwizz
kiwizz
C'est long quand même.... :bonnetpouic:
Mistersims
Mistersims
4 mois sans Cyclades ni Dice Town... j'espère pour eux qu'ils ont les reins solides niveau financier !
My top
No board game found
thx1139
thx1139
meeple dit:
Par ailleurs, pour Cyclades, faut s'il s'attendre au moindre changement avec cette reedition ou sera t'elle strictement identique a la 1ere ?

Je me demandais tout pareil. Quelqu'un saurait ?