This game has been added to the database at Aug 24, 2009

edition 2009

Standalone 4 extensions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon
By : Al1_57 | Friday, April 29, 2011 at 5:30 PM
Al1_57
Al1_57
Hello

je viesn de découvrir cyclades et j'ai adoré

petite intérrogation :

J'attaque une île qui possède une métropole.

J'ai deux combattants, mon adversaire un seul. Il a un bonus de +1 du fait de la métropole (qui compte donc comme une forteresse)

Match nul aux dés: on perd tous les deux un combattant.

Il m'en reste donc 1 et zéro à mon adversaire...donc je gagne l'île ..et donc la métropole ??
(jai joué comme cela car il est inscrit dans les règles qu'en débarquant sur une île adverse sans combattant, on en prend possession même s'il y a une forteresse...



2/ y-a-t il des limites au nombre d'unités sur une même case ??
(pour moi non)

j'ai bon ????

Merci
My top
powerwis
powerwis
Al1_57 dit:Hello
je viesn de découvrir cyclades et j'ai adoré
petite intérrogation :
J'attaque une île qui possède une métropole.
J'ai deux combattants, mon adversaire un seul. Il a un bonus de +1 du fait de la métropole (qui compte donc comme une forteresse)
Match nul aux dés: on perd tous les deux un combattant.
Il m'en reste donc 1 et zéro à mon adversaire...donc je gagne l'île ..et donc la métropole ??
(jai joué comme cela car il est inscrit dans les règles qu'en débarquant sur une île adverse sans combattant, on en prend possession même s'il y a une forteresse...

2/ y-a-t il des limites au nombre d'unités sur une même case ??
(pour moi non)
j'ai bon ????
Merci


tout bon.

1/ tu es seul sur l'ile donc elle t'appartient avec tout ce qui va avec.

2/ t'es juste limité par ton nombre total d'unités dans la boite de jeu.