This game has been added to the database at Aug 24, 2009

edition 2009

Standalone 4 extensions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
150
réponses
0
follower
By : oscardejarjayes | Saturday, November 28, 2009 at 8:21 AM
lolo-ratchet
lolo-ratchet
Giludo dit:
lolo-ratchet dit:ça y est enfin... Le facteur vient de me livrer Cyclades en ce jeudi 26 matin... Après 1 mois et demi d'attente... J'ose à peine ouvrir la boîte (l'émotion les gars, l'émotion ... :poufpouic: )

Je ne sais pas où tu habites, à moins que ce ne soit ta très grande émotion (justifiée), mais chez moi le 26 c'est un samedi.... :wink:

C'était bien la grande émotion, il fallait comprendre samedi 26 :) J'adore faire ce genre d'erreurs, ça signifie que je suis en VACANCES et que je ne sais plus quel jour on est !!! :^:

Plus sérieusement au sujet de la boîte, suis-je le seul possesseur des Géants à avoir été surpris de la qualité des figurines de Cyclades ? En effet, je les trouve encore plus belles et plus fines que pour son prédecesseur (voire même un peu plus solide d'ailleurs même si j'ai eu un mat d'un bateau rouge cassé, bateaux rouges étant pour moi les éléments les plus fragiles il me semble)
My top
No board game found
hellboychess
hellboychess
Mes figurines sont arrivées ce matin !
Comme lolo-ratchet, je les trouve très réussies, et très détaillées.

Grand merci à Hicham et à Matagot :pouicbravo:
My top
No board game found
O_Rolko
O_Rolko
Est-ce que je suis le seul qui n'a pas reçu ses figurines de Cyclades après 4 mois d'attente (formulaire rempli le 25 décembre sur le site de Matagot) :?: :?:
Ça commence à être long...
My top
No board game found
TheCaribou855Tmp
TheCaribou855Tmp
Personnellement, je ne les ai jamais recues non plus...
Hicham m'a pouratant certifié les avoir réenvoyées par 2 fois, mais visiblement, la douane, la poste ou poseidon ne veut pas les laisser passer.
J'ai abandonné et me suis racheté une autre boite finalement, et j'ai filé la premiere a des amis... ils tenteront peut etre leur chance avec matagot, moi, j'ai baissé les bras.
Ca fait cher le jeux ( pres de 160$... disons 90-100 euros ), mais bon, le il est vraiment bien :)
My top
No board game found
Hicham
Hicham
Décidément, il semble que pour l'international il y ait quelques problèmes, même si ça ne concerne que 4 ou 5 personnes au Canada et, plus surprenant, en Belgique.
Je vais faire un nouvel envoi cette semaine, sans doute de manière plus sécurisée.

O_Rolko : tu es localisé où ??

Bonne semaine à tous,
Hicham
My top
No board game found
O_Rolko
O_Rolko
Bonjour!
J'habite en banlieue de Montréal, au Canada. Décidément, il semblerait que je fasse partie des quelques rares cas à problème. Quelle veine! :P
Merci de m'avoir répondu si vite Hicham! Est-ce que je dois donner d'autre information?
My top
No board game found
O_Rolko
O_Rolko
Quel est le délai d'attente pour la livraison?
My top
No board game found
Killing Joke
Killing Joke
Est-ce que Cyclades serait en rupture ?
Je comptais le prendre chez Ludikbazar, mais il n'est plus dispo ...
Plus en stock non plus chez Philibert ...
En cherchant bien je peux sûrement finir par trouver une boutique qui l'a encore, mais il y a un réassort de prévu, pour savoir ?
My top
No board game found
tassIehoff
tassIehoff
Les 2 magasins ou je suis allé aujourd'hui pour l'acheter ne l'avait plus et m'on dit effectivement qu'il etait en rupture, j'ai pu le trouver sur un site marchand d'un célèbre magazine ou il en reste encore 5 en stock après mon passage.
My top
No board game found
ripple
ripple
il est visiblement présent chez Ludocortex ...

...où tu peux même faire dédicacer ton exemplaire par Bruno Cathala ...

:pouicok:
O_Rolko
O_Rolko
C'est un peu étrange de communiquer via le site de Tric Trac (le site de Matagot semble abandonné) et je m'excuse pour tous ceux que ça ne concerne pas.

Hicham, je n'ai toujours pas reçu les figurines :S
As-tu bien reçu mes MP?

Serait-il possible d'envisager un plan B si les envois ne marchent pas. Par exemple prendre les figurines d'une boîte de Cyclades dans ma région?
Merci
My top
No board game found
Hicham
Hicham
Je viens de me connecter pour consulter mes MP et répondre !

Ludiquement,
Hicham
My top
No board game found
O_Rolko
O_Rolko
Ceux qui ont attendu 2 mois pour recevoir leurs figurines n'avaient pas tant à se plaindre. Ça fait 8 mois que j'attends et je n'ai toujours pas reçu le moindre bout de figurine... Je dois avouer que la patience commence à me manquer...

Est-ce que c'est une situation récurrente avec Matagot? Est-ce normal que je ne reçoive quasi aucune réponse à mes courriels? À ceux qui ont eu le même genre de problème, comment l'avez-vous résolu?
My top
No board game found
celldevil
celldevil
O_Rolko dit:Ceux qui ont attendu 2 mois pour recevoir leurs figurines n'avaient pas tant à se plaindre. Ça fait 8 mois que j'attends et je n'ai toujours pas reçu le moindre bout de figurine... Je dois avouer que la patience commence à me manquer...
Est-ce que c'est une situation récurrente avec Matagot? Est-ce normal que je ne reçoive quasi aucune réponse à mes courriels? À ceux qui ont eu le même genre de problème, comment l'avez-vous résolu?

+1!
J'attends toujours mes coiffes pour LgdiPâques!!!
Cela fait 8 mois sans réponse! :shock: :shock: :shock:

Je pense que je vais leur tomber dessus au Monde du jeu ou à Essen... :twisted:
My top
No board game found
Fred
Fred
Je n'ai pas eu personnellement de problème avec Matagot. Mais un de mes potes vit exactement la même situation. Matagot souffre d'un réel problème de SAV. Et je ne serais pas surpris d'apprendre que ce problème soit Hicham lui même.
My top
No board game found
Tourbillon
Tourbillon
Fred. dit:Je n'ai pas eu personnellement de problème avec Matagot. Mais un de mes potes vit exactement la même situation. Matagot souffre d'un réel problème de SAV. Et je ne serais pas surpris d'apprendre que ce problème soit Hicham lui même.

Je comprend que les situations décrites puissent être énervantes, mais c'est assez laid quand même ce genre d'attaques personnelles gratuites :cry:
My top
No board game found
Ed
Ed
Fred. dit:Et je ne serais pas surpris d'apprendre que ce problème soit Hicham lui même.

Et pan !! Rien que ça, merci Fred. :evil:

Très intelligent comme remarque, surtout quand on ne sait pas :pouicnul: :pouicnul:
McQueen
McQueen
Peut être qu'il sait ! C'est sûr qu'il serait de bon ton d'être plus précis !
My top
No board game found
O_Rolko
O_Rolko
Merci pour ta réponse celldevil. Du coup je me sens moins seul.
Une fois à Essen, peux-tu leur rappeler qu'il y a aussi des figurines de Cyclades non livrées svp? :P

Il me semble avoir lu quelque part sur le forum de Tric Trac quelqu'un qui avait eu ce genre de problème et qui avait téléphoné aux Éditions Matagot, ce qui l'avait résolu rapidement. Mais je trouve ce numéro nulle part. Est-ce que quelqu'un le connaitrait?
My top
No board game found
O_Rolko
O_Rolko
Après 9 mois d'attente, j'ai eu la belle surprise de trouver les figurines dans ma boîte aux lettres ce matin.
My top
No board game found
Fred
Fred
O_Rolko dit:Après 9 mois d'attente, j'ai eu la belle surprise de trouver les figurines dans ma boîte aux lettres ce matin.

Tout vient à point à qui sait attendre. :D
My top
No board game found
sebporcel
sebporcel
A défaut d'apprécier les figurines en plastique très mimi mais très fragiles ( mail au sav car reçu cassées), savez vous si on peut se procurer les pièces en bois dispo pour Essen?
Je compte utiliser le jeu avec un public d'ado, et pas envie qu'il y ait trop de casse.
My top
No board game found