This game has been added to the database at Aug 24, 2009

edition 2009

Standalone 4 extensions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
150
réponses
0
follower
By : oscardejarjayes | Saturday, November 28, 2009 at 8:21 AM
Verdoux
Verdoux
toftof dit:
Hicham dit:Sun Tsu, c'est pour le premier trimsetre 2010, avec la production de nos différents jeux duo.
"Janvier" (salon du jeu, septembre 2009) devient "premier trimestre" ?
Une production de plusieurs jeux signifie-t-elle des sorties décalées afin que les jeux ne se fassent pas de l'ombre les uns aux autres ?

Il s'agit surtout de prudence au niveau des dates voire même de sagesse :wink:
My top
No board game found
Toftof
Toftof
Pleinsud dit:
toftof dit:
Hicham dit:Sun Tsu, c'est pour le premier trimsetre 2010, avec la production de nos différents jeux duo.
"Janvier" (salon du jeu, septembre 2009) devient "premier trimestre" ?
Une production de plusieurs jeux signifie-t-elle des sorties décalées afin que les jeux ne se fassent pas de l'ombre les uns aux autres ?

Il s'agit surtout de prudence au niveau des dates voire même de sagesse :wink:
oui, c'est bel et bien ce que je me dis. Je souhaitais juste avoir éventuellement une réponse de l'éditeur, surtout pour ma deuxième question (possible énième décalage de sortie...).
My top
No board game found
samuel2277
samuel2277
Et en ce qui concerne les heureux acquéreurs du jeu à Essen, une date est-elle avancée pour la livraison des figurines...?
croustibar
croustibar
héhéhé je viens de recevoir ce mail que tous ceux possédant déjà Cyclades ont déjà dû recevoir (d'où l'intérêt de travailler encore le soir...):

"Bonjour à tous,
Voici une petite mise à jour sur les figurines Cyclades, que vous attendez certainement avec fébrilité.
Elles sont arrivées directement la semaine dernière en Allemagne, mais nous ne les avons reçues à notre bureau… qu’aujourd’hui !
Nous allons donc procéder aux envois demain et ce week-end. Désolés pour ce retard.
Vous recevrez donc vos pions courant de semaine prochaine.

J’espère que vous avez pris plaisir à jouer à Cyclades, et que votre intérêt pour le jeu sera encore renforcé par les figurines.
Bonne fêtes et bon jeu !
Hicham""

Alors merci Hicham :pouicok:

Donc tout le monde va pouvoir jouer à Cyclades :pouiclove: ( grâce à pôpa noël)
My top
No board game found
maester
maester
Est-ce que ça veut dire que les jeux complets vont débarquer bientôt en boutique ?
My top
No board game found
bitoman79
bitoman79
Personnellement je suis inquiet, figurines commandées après Essen sur leur site, je n'ai pas encore eu ce joli mail...

Espérons qu'il n'y ai pas une couille dans le potage.
My top
No board game found
laudaphnis
laudaphnis
maester dit:Est-ce que ça veut dire que les jeux complets vont débarquer bientôt en boutique ?

+1

Tchao.
Laudaphnis[en mode Wait]
TheCaribou855Tmp
TheCaribou855Tmp
Meme constat pour moi ;
J'ai acheté le jeu ici a Montreal, et ai commandé les figurines par l'internediaire du site avec le code contenu dans la boite.
Je n'ai pour le moment recu aucun mail de confirmation. faut-il s'inquieter ?
Mais bon, l'essentiel, ca sera surtout de recevoir ces magnifiques figurines, plutot que ce mail :)
My top
No board game found
croustibar
croustibar
dans la fin du mail que n'a pas pris mon curseur, il est dit que normalement les fig' seront chez vous avant le 18 décembre. Le cas contraire, il faut contacter leur SAV, cad Hicham :wink:
My top
No board game found
bitoman79
bitoman79
Reçu ce midi:

Hello,

You've bought at Essen the game Cyclades. Thank you very much!

The figurines have been sent from Germany on Thursday (December 10th) from Germany. Depending on your country you should have received them, or you will receive them within days.

If you find any problems with the miniatures or if you don’t receive anything on a reasonable delay, please contact us.

Merry Chrismas and happy new year!
Hicham

Merci Hicham!! :pouicbravo:

...euh et merry chrismas to you too comme on dit en Belgique :mrgreen:
My top
No board game found
Giludo
Giludo
En ce lundi matin où les frimas arrivent, et font penser à Noel, je relance un petit coup le sujet de la disponibilité du jeu pour le 25 décembre (je ne le vois même pas en prévision sur certaines boutiques que je fréquente).

Si Hicham pouvait nous redonner un éclairage la dessus, ce serait très sympa de sa part.
My top
No board game found
wildwillo007
wildwillo007
houla, j'ai reçu ça a l'instant d'un certain vendeur orange et noir:

Bonjour,
Cyclades est retardé à au moins la semaine prochaine (il ne sera pas là à temps pour Noël). Nous pouvons vous proposer de vous scinder votre commande en deux parties (sans frais de ports supplémentaire). Nous vous envoyons et facturons le reste de votre commande dans un premier temps et Cyclades dans un deuxième temps lors de sa venue en stock. Dans l'attente de votre réponse,
Ludiquement,

donc avec un peu de bol on pourra peut être avoir le jeu avant 2010 :(
mirabele652
mirabele652
reçu idem
My top
No board game found
PioT
PioT
Je viens de recevoir ce même courrier à l'instant. Même sans le citer je n'ai qu'un mot (en fait 5) pour ce vendeur VPC "chapeau pour le service client !"
My top
No board game found
lolo-ratchet
lolo-ratchet
wildwillo007 dit:houla, j'ai reçu ça a l'instant d'un certain vendeur orange et noir:

Bonjour,
Cyclades est retardé à au moins la semaine prochaine (il ne sera pas là à temps pour Noël). Nous pouvons vous proposer de vous scinder votre commande en deux parties (sans frais de ports supplémentaire). Nous vous envoyons et facturons le reste de votre commande dans un premier temps et Cyclades dans un deuxième temps lors de sa venue en stock. Dans l'attente de votre réponse,
Ludiquement,

donc avec un peu de bol on pourra peut être avoir le jeu avant 2010 :(

+1. J'ai encore de la chance que ce soit un "auto-cadeau". Je pense à tous ceux qui avait l'intention de l'offrir à Noël... Pas cool
My top
No board game found
oscardejarjayes
oscardejarjayes
Je confirme à mon tour que Cyclades ne sera pas sous les sapins pour ceux qui n'ont pu aller à Essen...
Quel dommage :(
Nous sommes devant un paradoxe: assoiffés de nouveautés, impatients et déçus finalement quand l'info nous annoce un jeu qui ne sortira que plusieurs mois plus tard...
My top
No board game found
Hicham
Hicham
Bonjour,

Bon en fait tout n'est pas perdu !! les jeux sont arrivés aujourd'hui chez notre distributeur.
Ils pourront être expédiés mercredi. Si tout va bien (on croise très fort les doigts), ils devraient arriver vendredi en magasin !

Bonne journée,
Hicham
My top
No board game found
La Rouquine
La Rouquine
Pauvre Hicham !

Voilà quelque chose que personne ne souhaiterait pour la sortie d'un de ses jeux.
Heureusement, le jeu est vraiment bon et c'est encore l'essentiel !
My top
No board game found
oscardejarjayes
oscardejarjayes
Bonsoir Hicham,
ne t'inquiète pas on sait tous ici comment tu te démènes pour Matagot et pour nous les joueurs, en attendant Cyclades on peut jouer à Endeavor, Stronghold, Vasco de gama, Dungeon Lords, RichardIII, Dungeon twister, LQDTM, les Aventuriers...
My top
No board game found
Woodian
Woodian
Tout pareil, j'ai eu le mail, j'ai répondu et la boutique a répondu qu'elle avait eu Matagot au téléphone et que finalement le jeu serait sur les étals vendredi, ce qui confirme les dires d'Hicham...

Nous voilà soulagé.
My top
No board game found
Giludo
Giludo
Je viens de le voir annoncé et dispo dans une boutique pour le 22 décembre.
Ca risque d'être juste pour le sapin, mais enfin, par les dieux de l'Olympe, il arrive...
My top
No board game found
Myjaux
Myjaux
Et pour figurine ca traine ? ca donne quoi ?!?
My top
No board game found
lau
lau
quelqu'un sait , si le nom des dieux a été passé en alphabet latin , ou si c'est encore un mélange de l'alphabet grec et latin ?
My top
No board game found
oscardejarjayes
oscardejarjayes
Giludo dit:Je viens de le voir annoncé et dispo dans une boutique pour le 22 décembre.
Ca risque d'être juste pour le sapin, mais enfin, par les dieux de l'Olympe, il arrive...

Pas Glop! :(
My top
No board game found
La Rouquine
La Rouquine
lau dit:quelqu'un sait , si le nom des dieux a été passé en alphabet latin , ou si c'est encore un mélange de l'alphabet grec et latin ?

Les noms des Dieux sont écrits dans l'alphabet latin ; donc pas de fantaisies comme nous avions pu le voir dans les previews.
En tous cas, en ce qui concerne ma version achetée à Essen !
My top
No board game found
lau
lau
Ah super je vais donc me pencher à nouveaux sur ce jeu. Mais je ne fais pas d'illusion , je vais l'avoir sous l'arbre :) , il me plaisait déja beaucoup , mon seul frein c'était le nom des dieux . :lol:
My top
No board game found
Myjaux
Myjaux
Vendredi facteur passé.
Toujours rien recu de nos figurines de compensation d'essen!
Ca commence a faire long.
Nous mène t on en bateau ?!?
My top
No board game found
Hicham
Hicham
Apparemment plusieurs personnes n'ont pas encore reçues les figurines. Nous allons effectuer les vérifications ce soir et faire le nécessaire au besoin.

Ludiquement,
Hicham
My top
No board game found
starvince
starvince
Myjaux dit:
Nous mène t on en bateau ?!?

Ce n'est pas joli de mettre çà sur le dos de Poséïdon :P
Toftof
Toftof
Hicham dit:Ils pourront être expédiés mercredi. Si tout va bien (on croise très fort les doigts), ils devraient arriver vendredi en magasin !
Bonne journée,
Hicham
toujours pas, ni à Paris ni en ligne en tout cas... :roll:

Mais bon, vous avez sûrement raison, faut toujours rester optimiste (on va dire qu'il se rapproche), c'est meilleur pour la santé.
My top
No board game found
maester
maester
Avant de devenir cynique, il faut lire les news trictrac. Le jeu est effectivement présent dans certains magasins et pour les magasins qui ne seraient pas encore fournis, cela ne tardera pas (ce week-end ou début de semaine prochaine).
My top
No board game found
Bubupowa983
Bubupowa983
et pour les magasins qui ne seraient pas encore fournis, cela ne tardera pas (ce week-end ou début de semaine prochaine).

A cause des intempéries un peu partout en France, la plupart des jeux seront dispos milieu de semaine prochaine au plus tôt.

Il n'y a pas eu de levée UPS ce vendredi.
My top
No board game found