Cyclades

Cyclades

Édition 2009
2 to 5 joueurs
Number of players
10 ans et +
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu
Kristoff
Tric Trac team
8,7
Oh my God !
5
réponses
0
follower
By : Suryadas | Thursday, June 4, 2020 at 11:07 AM
Suryadas
Suryadas
Bonjour. Lors d'une partie Cyclades à 2 joueurs chacun possède 2 jetons ( colonnes) d'enchères. Lorsque j'ai placé mes 2 jetons d'enchères, si le second joueur place un des siens sien sur un de mes emplacements, puis je me déplacer en prenant la place de l'autre de MES jetons d'enchères ou ne puis je que "virer" un pion d enchère de l'adversaire.  En l'attente de vos lumières.  
My top
No board game found
akira
akira
C'est dans la faq 1.8 du 27 mars 2012 au paragraphe Partie à 2 joueurs : "les joueurs peuvent surenchérir sur leurs propres offrandes".
My top
No board game found
Alfa
Alfa
P. 6 de la regle à 2j : «  il est possible de chasser un de ses propres pions offrande »
My top
12 ans et +
8,0
93 avis
10 ans et +
8,6
443 avis
14 ans et +
9,0
342 avis
10 ans et +
8,5
1140 avis
12 ans et +
8,6
164 avis
8 ans et +
8,2
643 avis
12 ans et +
8,5
371 avis
Suryadas
Suryadas
Bonjour à vous 2. Merci pour vos réponses rapides et précises. Désolé de ne pas avoir consulté la faq ad hoc. Cdlt. 
My top
No board game found
Suryadas
Suryadas
Pour revenir sur la thématique Cyclades 2 joueurs. Quand 1 des 2 joueurs n'a plus de soldat sur le plateau mais uniquement des bateaux la partie s'arrête t'elle ? D'autant plus que le joueurs n'a donc plus de revenu pour le tour à venir . Dans le cas contraire, si la partie continue,  peut il tenter de "réapparaître" sur une île ( et laquelle) si il gagne la prochaine enchère militaire ? 
My top
No board game found