This game has been added to the database at Dec 5, 2014

edition 2014

Standalone
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
By : Pitpipo | Tuesday, March 29, 2016 at 10:00 AM
ritchi101
ritchi101
concernant les GOO impossible d'ouvrir le doc 4
Haazhel_Thorn
Haazhel_Thorn
ritchi101 dit :concernant les GOO impossible d'ouvrir le doc 4

Bizarre j'ai téléchargé le fichier et j'ai réussi à l'ouvrir.

lien pour le doc 4:https://www.dropbox.com/s/rn8wrxe28m2cfj2/4.pdf?dl=0

My top
Haazhel_Thorn
Haazhel_Thorn
Mr Pit désolé de devoir une fois de plus abuser de ta gentillesse mais aurais-tu les images des :

-Monstres neutres
-Terreurs
-grands prêtres (normale et spéciaux)

Mais amis anglophobes t'en serais reconnaissants !
My top
Pitpipo
Pitpipo
Haazhel_Thorn dit :Mr Pit désolé de devoir une fois de plus abuser de ta gentillesse mais aurais-tu les images des :

-Monstres neutres
-Terreurs

Je vais voir ce que je peux faire !

Epix
Epix
Merci beaucoup monsieur Pitpipo pour ces fichiers forts utiles et de manière générale pour tout votre travail sur CW vf.
J'aime aussi beaucoup vos passages à la TricTrac TV, n'hésitez pas à y retourner pour présenter Onslaught 2!
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
Epix dit :Merci beaucoup monsieur Pitpipo pour ces fichiers forts utiles et de manière générale pour tout votre travail sur CW vf.
J'aime aussi beaucoup vos passages à la TricTrac TV, n'hésitez pas à y retourner pour présenter Onslaught 2!

Merci beaucoup mais j'ai le trac !!!
Par contre ça pourrait être une idée de venir présenter le contenu Onslaught 2 quand on lancera Onslaught 3 (puisque je fais tout pour que les trucs d'O2 soient commandables dans le 3)

Haazhel_Thorn
Haazhel_Thorn
Pitpipo dit :
Haazhel_Thorn dit :Mr Pit désolé de devoir une fois de plus abuser de ta gentillesse mais aurais-tu les images des :

-Monstres neutres
-Terreurs

Je vais voir ce que je peux faire !

:sniff: :sniff:
J'ai été oublié,personne ne pense à moi, personne ne m'aime.
je retourne me morfondre dans mon coin ...

My top
Pitpipo
Pitpipo
Haazhel_Thorn dit :

:sniff: :sniff:
J'ai été oublié,personne ne pense à moi, personne ne m'aime.
je retourne me morfondre dans mon coin ...

Mais nan ne pleure pas !!!
Voilà ce que l'on va faire: tu vas m'envoyer un mail (pit at petersengames dot com) à 21h ce soir, et je le ferai en live :)

Haazhel_Thorn
Haazhel_Thorn
J'ai remarqué une tite erreur sur l'aide de jeu, la valeur de combat des Bête Lunaire est de 1 alors que la carte de loyauté dit 0 .
My top
Pitpipo
Pitpipo
Haazhel_Thorn dit :J'ai remarqué une tite erreur sur l'aide de jeu, la valeur de combat des Bête Lunaire est de 1 alors que la carte de loyauté dit 0 .

Haaaaaaan zut

Groumpf
Groumpf
Pitpipo dit :
Haazhel_Thorn dit :J'ai remarqué une tite erreur sur l'aide de jeu, la valeur de combat des Bête Lunaire est de 1 alors que la carte de loyauté dit 0 .

Haaaaaaan zut

J'ai un doute en vous lisant, qui a raison, la carte ou l'aide de jeu ?

Pit, par hasard, t'as prévu de mettre à jour ta super aide de jeu de la mort avec l'OS3 ? 

My top
No board game found
Haazhel_Thorn
Haazhel_Thorn
Groumpf dit :
Pitpipo dit :

Haaaaaaan zut

Pit, par hasard, t'as prévu de mettre à jour ta super aide de jeu de la mort avec l'OS3 ? 

C'est la carte qui à raison .

My top
Pitpipo
Pitpipo
Groumpf dit :
Pitpipo dit :

Haaaaaaan zut

Ca a ZERO en combat une Bête Lunaire...
Euh j'avais pas prévu de mettre à jour l'aide de jeu (puisqu'à la base elle était utile avant l'arrivée de la VF), mais bon je craquerai peut être

Pitpipo
Pitpipo
Coucou les gens, j'ai mis à jour le premier post de ce fil avec TOUS mes fichiers VF, mais chut faut pas le dire
Groumpf
Groumpf
Pitpipo dit :
Euh j'avais pas prévu de mettre à jour l'aide de jeu (puisqu'à la base elle était utile avant l'arrivée de la VF), mais bon je craquerai peut être

VF ou pas, c'est pratique comme référence rapide quand on n'a pas ta connaissance encyclopédique. 

Et puis... ça serait cool d'y voir les caracs des unités OS3 ! (kwa, on peut y croire, non ?) 

Pitpipo dit :Coucou les gens, j'ai mis à jour le premier post de ce fil avec TOUS mes fichiers VF, mais chut faut pas le dire
Wah, ça c'est la top classe, merci PNJ !!!
My top
No board game found
jpplenissart
jpplenissart
Coucou Pit,

Est-ce que par hasard les POD comprennent les mises à jour de la campagne OS3 ?

Entre autre: 
Nerf Tcho-Tcho
Buff Cthulhu

Peut être j'en oublie ?
My top
Pitpipo
Pitpipo
jpplenissart dit :Coucou Pit,

Est-ce que par hasard les POD comprennent les mises à jour de la campagne OS3 ?

Entre autre: 
Nerf Tcho-Tcho
Buff Cthulhu

Peut être j'en oublie ?

Coucou ! Pas encore
J'ai traduit ces mises à jour mais elles n'ont pas encore été mises en forme graphiquement
Ce sera sans doute fait en octobre

jpplenissart
jpplenissart
Merci Pit, c'est une excellente nouvelle !

Besoin d'aide ?
My top
Pitpipo
Pitpipo
jpplenissart dit :Merci Pit, c'est une excellente nouvelle !

Besoin d'aide ?

Ca devrait aller mais merci !

Bourbon
Bourbon
Super merci Pit, du coup je vais attendre octobre pour prendre les grimoires.
My top
No board game found
SingleMalt
SingleMalt
Question à Pit, si je prends en Add-on la faction Tcho-Tcho, je n'aurais pas les anciens Grimoires de l'OS2 mais la nouvelle version ?
Donc vu que les nouveaux grimoires de toutes les manières dans les Stretch Goals, je les auraient deux fois.
Est-ce bien cela ?
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
SingleMalt dit :Question à Pit, si je prends en Add-on la faction Tcho-Tcho, je n'aurais pas les anciens Grimoires de l'OS2 mais la nouvelle version ?
Donc vu que les nouveaux grimoires de toutes les manières dans les Stretch Goals, je les auraient deux fois.
Est-ce bien cela ?

C'est ça tu les auras deux fois, en nouvelle version :)

ritchi101
ritchi101
moi aussi je vais attendre octobre pour commander le POD et les grimoires, fais nous signe quand tout sera finalisé Pit
Pitpipo
Pitpipo
ritchi101 dit :moi aussi je vais attendre octobre pour commander le POD et les grimoires, fais nous signe quand tout sera finalisé Pit

Bien sûr ! C'est toujours prévu pour Octobre (sauf si Essen me crée du retard)

ritchi101
ritchi101
Pitpipo dit :
ritchi101 dit :moi aussi je vais attendre octobre pour commander le POD et les grimoires, fais nous signe quand tout sera finalisé Pit

Bien sûr ! C'est toujours prévu pour Octobre (sauf si Essen me crée du retard)

bonsoir Pit , où en sommes nous sur les POD ?

Pitpipo
Pitpipo
Coucou msieur ! en théorie je dois avoir la version finale des fichiers avant notre prochain kickstarter (fin Janvier), donc bientot :)
ritchi101
ritchi101
merci monsieur Pit
Slimouze
Slimouze
Salut à tous!

J'ai participé au ulule pour cthulhu wars et les extensions onslaught 1 (all-in sauf la boite de base que j'avais déjà)et j'ai bien tout reçu sauf...les ritual tracks pour 6 à 8 joueurs. J'ai pourtant bien commandé les maps version 6-8 joueurs mais les ritual tracks ne sont pas inclus dedans... 

De ce que j'ai compris ils sont maintenant inclus dans la nouvelle boite de base. Donc les possesseurs de la vf 1.5 l'ont dans le c...? La seule solution reste de l'imprimer sois-même à partir du site de petersen game ou alors de commander un pack errata à 15 balles pour 3 ritual tracks? frown 
Je trouve ça franchement dommage et pas très sympa pour les fans de la (presque) première heure...
ritchi101
ritchi101
Pitpipo dit :Coucou msieur ! en théorie je dois avoir la version finale des fichiers avant notre prochain kickstarter (fin Janvier), donc bientot :)

pit, sont ils dispos? 

a +

Pitpipo
Pitpipo
Coucou, nan pas encore !
Je suis en pleine relecture de toute la trad Onslaught 3
toussaint
toussaint
Bonjour Pit,

Ton lien DropBox en première page pour les aides de jeu est cfassé, peux tu le mettre à jour stp ?

Pitpipo
Pitpipo
toussaint dit :Bonjour Pit,

Ton lien DropBox en première page pour les aides de jeu est cfassé, peux tu le mettre à jour stp ?

Oui c'est en cours ^^