802
réponses
58
followers
By : steffbxl | Thursday, February 26, 2015 at 5:45 PM
pask416
pask416
Ok, je vais tester sur les cultistes de chaque faction pour voir le rendu. Merci de ta réponse :)
My top
No board game found
frenchfever17
frenchfever17
le Quickshade,  je l'utilise et ça fonctionne bien mais sur un jeu avec des figurines comme Cthulhu wars je suis sceptique.....

une sous couche blanche et  des encres de différentes couleurs rendraient mieux je pense

quand à faire une sous couches de couleur de faction, ça rendrait dégueu, surtout trempé dans le quick shade
My top
No board game found
grougaloragran
grougaloragran
Je viens tout juste de tomber sur les figurines du studio nebula, ..., rhoooo, le résultat est génial.

Je pleure quand je regarde mes figos depuis :-(

My top
No board game found
grougaloragran
grougaloragran
Après plusieurs mois de travail, et apès avois déja fini le marcheur, la boite de base est peinte :-)

On commence par Cthulhu :
Tric TracTric Trac
My top
No board game found
grougaloragran
grougaloragran
Tric Trac
My top
No board game found
grougaloragran
grougaloragran
Tric Trac
My top
No board game found
grougaloragran
grougaloragran
Tric TracTric Trac
My top
No board game found
grougaloragran
grougaloragran
Tric TracTric Trac
My top
No board game found
grougaloragran
grougaloragran
Tric Trac
My top
No board game found
grougaloragran
grougaloragran
Et pour finir, une photo de groupe.

Globalement, le résultat 'en vrai' est un petit peu meilleur que celui perçu sur les photos. Il est presque aussi compliqué de faire une belle photo de figurines que de les peindre :-)

L'expérience emmagasinée sur les peintures de ce set est, pour moi, fantastique. A part pour les premières Biakee, le plaisir a toujours été au rendez-vous malgrès les difficutées rencontrées.

Plus qu'à jouer maintenant :-)

Voili, en espérant que mes set serviront à d'autres comme les votres m'ont aidé  :-)

Tric Trac
My top
No board game found
Roolz
Roolz
Très joli!
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
Vraiment joli ! bravo
stefan62
stefan62
J'adore !
My top
Greenmilk
Greenmilk
Bravo !

Vinsssounet
Vinsssounet
Ouais c'est top. On identifie bien les couleurs des factions sans que ce soit "100% vert", c'est bien subtil et assez dark.
My top
No board game found
bobbylafraise
bobbylafraise
Sont bôs les pas beaux !
My top
No board game found
grougaloragran
grougaloragran
Merci à tous.

Le code couleur est jamais facile à trouver. J'avoue que les peintures de Roolz m'ont bien aidé en me permettant de me projeter sur la figurine.
My top
No board game found
Greenmilk
Greenmilk
Roolz c'est qui c'es quoi c'est où peut tu grougal mettre un lien stp ? merci d'avance

Roolz
Roolz
Greenmilk dit :Roolz c'est qui c'es quoi c'est où peut tu grougal mettre un lien stp ? merci d'avance

C'est moi :).
Mes photos CW sont dans ce sujet (au fur et à mesure des pages), et sur ma page FB (@roolzpimpmygame) dans mon album photo "Cthulu Wars".

@grougal : Ton gris-bleu marche super bien sur la faction Shub.

My top
No board game found
Greenmilk
Greenmilk
Super merci pour le lien ! Vraiment chouette boulot ! 

FabioDM
FabioDM
Magnifique !!!
My top
No board game found
Docteur Cheux
Docteur Cheux

Amateurs de Cthulhu Wars, si vous voulez le venger de son élimination prématurée de la TTC, si le Mythe vous parle, si vous voulez faire un clin d'oeil à M. Ludovic Roudy, fervent soutien de ce jeu, je vous propose de soutenir à votre tour  le diptyque:

Et un jour, je posterai, à mon tour, mes figurines peintes de CW (boulot de malade)
My top
No board game found
Roolz
Roolz
Break de Conan et un petit retour à Cthulhu Wars (Ithaqua de l'extension Windwalker).
Difficile à photographier, le schéma de couleurs est très blanc/lumineux (en vrai le corps est plus contrasté).

My top
No board game found
Retrogamer
Retrogamer
Bien joli, et j'adore cette sculpture.
Roolz
Roolz
Merci!
La sculpture a quand même un défaut, elle ne rend pas tip-top vue de dos.

Hop, son pote Rhan-Tegoth:

My top
No board game found
Retrogamer
Retrogamer
Moi c'est plutôt la sculpture de ce Rhan-Tegoth qui me laisse froid (calembour de haut niveau btw).

Ca me fait penser que j'avais refait certains de mes GA :

Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Roolz
Roolz
Naïce! Ils sont plus contrastés, j'ai l'impression...

Et je confirme, la sculpture de Rhan-Tegoth est pas terrible, sous tous les angles :).
Ce qui fait que la fig est difficile à peindre, surtout que la couleur de faction est bleu ciel.
Ce qui fait que j'ai eu la flemme, et je ne me suis pas fait chier à la travailler autant que j'aurais pu.
(sauf la glace, qui s'avère hyper longue à peindre si on veut qqchose d'un peu correct).

Enfin bon, mon but sur ce coup est que sur table la faction rende correctement et soit distinguable du Chaos Rampant. Je ne vais pas y passer autant de temps que sur les autres factions, je pense.

My top
No board game found
Roolz
Roolz
Et zaf, les Gnoph-Keh:

My top
No board game found
Roolz
Roolz
Et les Wendigos :

My top
No board game found
ritchi101
ritchi101
trop beau roolz
Roolz
Roolz
Merci !

Mise à jour avec les cultistes. Je touche au but...

My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
Tu sais venir à Chatou ?