64
réponses
9
followers
By : Greenmilk | Thursday, March 22, 2018 at 8:19 PM
buldozebre
buldozebre
Si je fais un late pledge, est-ce que j'aurai accès au pack VF ?
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
buldozebre dit :Si je fais un late pledge, est-ce que j'aurai accès au pack VF ?

Voui bien sûr :) il est dans la liste des add-ons

buldozebre
buldozebre
Mince, ça ne m'arrange pas. Je n'ai plus aucune excuse pour ne pas pledger.
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
buldozebre dit :Mince, ça ne m'arrange pas. Je n'ai plus aucune excuse pour ne pas pledger.

Ah zut... Que puis-je faire pour t’aider ? Dire à Sandy de ne pas accepter de prendre ton argent ? 

Kansen
Kansen
C'est normal de ne voir que le final onslaught et pas cataclysm? 
Désolé, tout ca est loin....
Merci.
K
Pitpipo
Pitpipo
Kansen dit :C'est normal de ne voir que le final onslaught et pas cataclysm? 
Désolé, tout ca est loin....
Merci.
K

Oui c'est normal, car tous les trucs de Cataclysm ont été ajoutés au pledge manager de Final Onslaught :)
Ya donc les deux campagnes en un seul pledge ^^

R.Alex
R.Alex
Ca y est, c'est ajouté au pledge. Et du coup, ça le fait pas si cher que ça, puisqu'on peut se permettre de retirer l'add-on tribes (donc 6$ de moins).

Bon, me manquera que les ancients, les tcho tcho et azathot à franciser, mais avoir déjà tout le reste en VF c'est super chouette, donc encore une fois merci Pit.

Pour franciser tout ça, je comptais imprimer sur du papier stickers les traductions dispos sur la page FB et les coller sur les bons éléments (grimoire, fiche de faction). Vous pensez que ça tiendra dans le temps ou pas ?

My top
No board game found
HelmutKruggy
HelmutKruggy
R.Alex dit :
Pour franciser tout ça, je comptais imprimer sur du papier stickers les traductions dispos sur la page FB et les coller sur les bons éléments (grimoire, fiche de faction). Vous pensez que ça tiendra dans le temps ou pas ?

Avec un petit coup de vernis mat (ou brillant selon les goûts) par dessus, ça devrait tenir un bon moment.

My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
R.Alex dit :Ca y est, c'est ajouté au pledge. Et du coup, ça le fait pas si cher que ça, puisqu'on peut se permettre de retirer l'add-on tribes (donc 6$ de moins).

Bon, me manquera que les ancients, les tcho tcho et azathot à franciser, mais avoir déjà tout le reste en VF c'est super chouette, donc encore une fois merci Pit.

Perso je trouve plus simple de prendre un pack de grimoires en plastique (car en papier c'est le truc qui va s'abimer le plus vite) et d'imprimer/plastifier les plateaux de faction

Cyber_Rat
Cyber_Rat
C'est OK pour Petersen de ne pas prendre les Tcho Tcho tribe en VO ? On ne manque rien en les retirant?

My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
Cyber_Rat dit :C'est OK pour Petersen de ne pas prendre les Tcho Tcho tribe en VO ? On ne manque rien en les retirant?

Tu ne manques rien et c’est okay

Cyber_Rat
Cyber_Rat
Hello,

Sauf qu'on est obligé d'utiliser les fond déjà payés...

Pas cool.
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
Cyber_Rat dit :Hello,

Sauf qu'on est obligé d'utiliser les fond déjà payés...

Pas cool.

Comment ça ???

R.Alex
R.Alex
Je pense que Cyber_Rat aurait aimé pouvoir récupérer l'argent qu'il avait dépensé sur le KS et dont il n'a maintenant plus besoin puisque le pack français lui permet de supprimer certains éléments.
My top
No board game found
R.Alex
R.Alex
Je me suis fait la même remarque, mais au final, ben... j'en ai profité pour dépenser encore plus de sous en prenant du bling.
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
R.Alex dit :Je pense que Cyber_Rat aurait aimé pouvoir récupérer l'argent qu'il avait dépensé sur le KS et dont il n'a maintenant plus besoin puisque le pack français lui permet de supprimer certains éléments.

Ben il peut, j'ai fait ça moi: j'ai retiré des items de mon pledge, et avec les sous libérés j'ai pris des nouveaux trucs.
Donc je comprends pas trop la remarque

Bearserker
Bearserker
Ca dépend dans quel ordre il a dépensé ses points de pouvoir.
S'il a commencé par dépenser un point de pouvoir pour payer le pack de traduction, puis a dépensé un point de pouvoir pour enlever les grimoires VO (car il s'est alors aperçu que les grimoires VO étaient inutiles), ça lui donne un crédit de quelques dollars.

Il aurait fallu commencer par enlever les grimoires, puis rajouter le pack de traduction, puis payer.
My top
No board game found
Loftyr
Loftyr
Contrairement à mon porte-monnaie, je te remercie Pit pour ton investissement dans le projet et de nous permettre d'avoir le jeu entièrement en français.
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
Loftyr dit :Contrairement à mon porte-monnaie, je te remercie Pit pour ton investissement dans le projet et de nous permettre d'avoir le jeu entièrement en français.

\o/

Demerian
Demerian
Pitpipo dit :
Loftyr dit :Contrairement à mon porte-monnaie, je te remercie Pit pour ton investissement dans le projet et de nous permettre d'avoir le jeu entièrement en français.

\o/

Merci Pit pour ton implication qui a rendu la francisation de ce jeu possible.
Maintenant je vais clairement abuser ;) Crois-tu qu'il sera possible de commander le Livre de règle Omega avec les derniers ajouts sur un site type lulu ou autre ?

My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
Demerian dit :
Pitpipo dit :

\o/

Maintenant je vais clairement abuser ;) Crois-tu qu'il sera possible de commander le Livre de règle Omega avec les derniers ajouts sur un site type lulu ou autre ?

Vu que je mettrai le fichier PDF à dispo de tout le monde, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible ^^

Demerian
Demerian
Pitpipo dit :
Demerian dit :
Pitpipo dit :

\o/

Vu que je mettrai le fichier PDF à dispo de tout le monde, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible ^^

Mon portefeuille ne va pas s'en remettre ^^. Histoire d'être sûr de bien le vider, les cartes dispo en impression sur MPC pour CW contiennent tous les éléments jusqu'au 4 ou faut il attendre ? ;)

My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
Demerian dit :
Pitpipo dit :
Demerian dit :
Pitpipo dit :

\o/

Mon portefeuille ne va pas s'en remettre ^^. Histoire d'être sûr de bien le vider, les cartes dispo en impression sur MPC pour CW contiennent tous les éléments jusqu'au 4 ou faut il attendre ? ;)

Pour l'instant j'ai mis les grimoires de faction à jour en Onslaught 4; le reste viendra le mois prochain

Pitpipo
Pitpipo
Et voilà !!!

Vous trouverez dans le lien ci-dessous l'intégralité des fichiers en français et en HD (ça pèse 1 giga) de toutes les news de Cthulhu Wars Final Onslaught, ainsi que le livret de règles Omega mis à jour avec ces nouveautés:
https://www.dropbox.com/s/gtqtzsrcnc5xcvv/Pack%20Final%20Onslaught%20VF.zip?dl=0

Je vais maintenant mettre à jour (avant la fin du mois) les différents fichiers disponibles en impression à la demande (grimoires et cartes de loyauté).

Je remercie évidemment les folles et les fous qui m'ont suivis et soutenus dans cette aventure

Pour rappel: l'impression officielle de ces éléments est un add on sur le Pledge Manager
R.Alex
R.Alex
Merci encore une fois pour ton travail. Mais si nous on est fous, toi tu es quoi alors ?
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
R.Alex dit :Merci encore une fois pour ton travail. Mais si nous on est fous, toi tu es quoi alors ?

Moi je suis jinty ^^

PapiChampi
PapiChampi
Pitpipo dit :

Moi je suis jinty ^^

Je ne sais pas... je viens de prendre la totale Cataclysm et Final Onslaught à cause de (grâce à ?) la présence d'un kit VF venu d'on ne sait où !

My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
PapiChampi dit :
Pitpipo dit :

Moi je suis jinty ^^

Je ne sais pas... je viens de prendre la totale Cataclysm et Final Onslaught à cause de (grâce à ?) la présence d'un kit VF venu d'on ne sait où !

Bah voilà ! on ne sait pas d'où ça vient !!!

PapiChampi
PapiChampi
Sauf erreur de ma part, j'ai vu que certains parlent de grimoires en plastiques.
De quoi s'agit-il exactement ?
Sont-ce ceux que l'on peut imprimer via le site sur lequel tu as mis à disposition les fichiers ? Et dans ce cas, quelle est la procédure pour les faire imprimer (c'est à dire : est-ce sur plastique de base, est-ce en option ?) ?
En espérant avoir été assez clair dans ma demande...

Merci.
My top
No board game found
R.Alex
R.Alex
J'ai une question sur les différentes map, vu que le pledge manager est encore ouvert.

Lesquelles sont intéressantes, et pourquoi, et lesquelles sont à éviter ?

Si j'ai bien compris par exemple pour les contrées des rêves, il faut rajouter les monstres à part ?

Bref, expliquez-moi tout sur les cartes !
My top
No board game found
Graffen Walder, le XXIIIème du nom
Graffen Walder, le XXIIIème du nom
Non non, les monstres utiles pour jouer la carte des Contrées des Rêves sont livrés avec la Map, la boite "Monstres des Contrées des Rêves", c'est des unités indépendantes utilisables tout le temps !

La Pangée rajoute un principe de glaciation des portails les rendant inutilisables, limitant de plus en plus les possibilités de scorer (et donc multipliant les bastons pour les contrôler).
C'est sans doute ma préférée mais elle a l'inconvénient de rallonger sensiblement la durée des parties.

Yuggoth est rigolote mais chaotique avec un streum contrôlé tour à tour par chaque joueur et qui est tellement puissant qu'il étrangle Cthulhu avec les tripes d'Ithaqua.

La Contrée des Rêves est encore plus chaotique, il y a les Zoogs qui t'empêchent de contrôler les portails en haut et la Bhole qui détruit ceux en bas !
C'est celle que j'aime le moins bien que le principe de rajouter une victoire immédiate si tu contrôles 4 portails en haut ou en bas est sympa !

La Bibliothèque de Celeanos comporte des Pouvoirs utilisables quand tu contrôles certains portails, plus des streums qui viennent botter des culs dans certains conditions, je l'aime beaucoup mais elle fait pas l'unanimité !

Enfin, Shaggaï représente une planète en train d'être détruite, des monstres numérotés de 1 à 6 popent dessus, à chaque début de tour on lance 1d6 et si le monstre indiqué est sur la carte, la Région éclate.
Par la suite on peut circuler sur les régions dévastées, mais en perdant une unité.

La Pangée et la Bibliothèque sont celles où tu as le plus de contrôle, les autres ne font que rajouter du hasard, donc ça dépend ce que tu cherches.

My top
No board game found
R.Alex
R.Alex
Merci beaucoup.
Donc comme je veux plutôt limiter le hasard, je vais plutôt partir sur la pangée ou la bibliothèque. D'autres avis sur ces deux cartes ?
My top
No board game found