4
réponses
0
follower
By : koyot | Friday, November 22, 2019 at 1:07 PM
koyot
koyot
Bonjour,

J'ai 2 questions :

-Peut-on renforcer un territoire déjà conquis en rajoutant un de nos avant poste ?

-Après qu'un joueur ai fait sa phase de revenus est-ce qu'il continuera de jouer au tour suivant ou doit-il attendre que les autres joueurs arrive à leur phase de revenus ?

Merci d'avance.
My top
No board game found
znokiss
znokiss
Hello, 

Pour ce genre de questions, il y a une section tout dédiée et justement nommée : 
Points de règle.
stefpenny
stefpenny

-Peut-on renforcer un territoire déjà conquis en rajoutant un de nos avant poste ?

> Non, un seul avant poste d'une couleur sur un territoire

-Après qu'un joueur ai fait sa phase de revenus est-ce qu'il continuera de jouer au tour suivant ou doit-il attendre que les autres joueurs arrive à leur phase de revenus ?

> Non il continue de jouer normalement, cela fait potentiellement des fins de parties à des moments différents pour les joueurs.
My top
No board game found
koyot
koyot
Merci !
My top
No board game found