This game has been added to the database at Aug 24, 2009

edition 2009

Standalone 4 extensions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
229
réponses
0
follower
By : Charlotte Matagot | Tuesday, August 9, 2011 at 10:53 AM
die-vr
die-vr
Y a t'il de prévu la présentation des autres modules ou faut il attendre Essen ?

Faut t'il pour se faire brosser les cheveux d'hades dans le sens du poil :mrgreen: ???
ou d'aphrodite peut être ? (mieux !)
My top
No board game found
Cedh
Cedh
Je me rends compte d'une modification peu visible avec ce module. A la lecture, je m'étais focalisé sur le placement et le bonus apporté par l'offrande "préliminaire" (troupe/navire/prêtre/philosophe/corne)

Mais il y a plus:
Dans une partie normale, on débute avec 5 PO et au premier tour on reçoit (comme à chaque tour) ses revenus AVANT de faire les offrandes. ==> 7PO pour une offrande
Dans une partie avec le module 1, on débute avec 7PO, puis on fait des offrandes pour le placement/bonus et on ne touche pas ses revenus au premier tour. ==> 7PO pour deux offrandes de suite.

Voilà qui va bien changer nos habitudes de jeu :D
Bravo messieurs :pouicbravo: :pouicbravo:
Cedh
Cedh
Je vois que la fiche du jeu arbore une très jolie image !
Voici donc le visuel de l'extension !
Whisper
Whisper
Sombre, dans l'action, avec un angle de vue original qui donne un bon petit coup de "viens-y si tu l'ose", accentué par un beau jeu sur les plans, ça donne envie.

Y'a juste le "Hades" qui me semble un poil trop discret et dans une teinte absolument absente de l'image et du logo d'origine, il fait un peu posé là par hasard.

Mais bon, rien de bien méchant, c'est classieux et ça donne faim.
My top
No board game found
sten
sten
Je suis vraiment un gros fan de Miguel Coimbra. Je trouve encore sublime tout ce qui nous a été dévoilé dans ce fil.
My top