Négociateur: Prise d'otages

Aucune catégorie
à partir de 1
Joueurs
14 ans et +
Age
20 min
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Acheter chez CulturaButton to buy on Boutique Ludique
3
réponses
1
follower
By : judograal | Sunday, February 25, 2018 at 4:52 PM
Default
judograal
judograal
La règle du complice est qu'il élimine un otage à chaque augmentation du niveau de menace. La deuxième règle et qu'il n'élimine jamais le dernier otage.
Cette dernière règle s'applique t elle seulement lors de l'augmentation du niveau de menace ou alors également lors de l'exécution des cartes discussions. Par exemple si je tente une extraction majeure et la rate, le dernier otage est-il éliminé ?
 
My top
Unmatched : Combats de légende
9 ans et +
8,4
22 avis
300 : la terre et l'eau
14 ans et +
9,4
5 avis
Under Falling Skies
12 ans et +
9,5
12 avis
Ambush!
14 to 99 ans
8,6
21 avis
D-Day at Omaha Beach
12 ans et +
8,9
7 avis
Nemesis
12 to 99 ans
9,3
35 avis
Le Dilemme du Roi
14 ans et +
8,5
27 avis
tonydu42
tonydu42
Slt dans ton exemple  je pense pas quil soit éliminer car le complice va essayer de jouer la montre, vider le deck terreur pour te faire perdre sachant qu'il est toujours sur ces gardes donc impossible à éliminer,
enfin moi c'est comme sa que je le joue^^
My top
The 7th Continent
12 ans et +
9,2
332 avis
judograal
judograal
Oui tu as raison.
J'ai eu la réponse sur BGG. Le complice n'élimine jamais le dernier otage, quelle que soit la situation.
Merci tout de même pour la réponse. 
My top
Unmatched : Combats de légende
9 ans et +
8,4
22 avis
300 : la terre et l'eau
14 ans et +
9,4
5 avis
Under Falling Skies
12 ans et +
9,5
12 avis
Ambush!
14 to 99 ans
8,6
21 avis
D-Day at Omaha Beach
12 ans et +
8,9
7 avis
Nemesis
12 to 99 ans
9,3
35 avis
Le Dilemme du Roi
14 ans et +
8,5
27 avis