3
réponses
0
follower
By : Vilgrid | Saturday, October 24, 2020 at 12:10 PM
Vilgrid
Vilgrid
Bonjour,

 encore une question qui peut paraître stupide mais j'ai un doute:

 lorsque plusieurs personnages sont dans une même région et confronté à une carte combat, est-ce que les personnages qui ne sont pas confronté directement à la carte(autre que le joueur actif) peuvent participer au combat?
 c'est-à-dire faire un test avec une arme?

 la règle précise que les joueurs peuvent participer au test en aidant le joueur confronté. Cela insinue t-il donner des bonus aux joueurs actifs ou participer directement à l'affrontement de la carte?
merci
 
My top
No board game found
znokiss
znokiss
Salut. 
Je ne peux que te conseiller de reposter ton topic dans la section idoine justement bien nommée Points de Règles. Les gens se feront un plaisir de t'y répondre par là-bas.
My top
12 ans et +
9,0
1011 avis
12 ans et +
8,9
159 avis
8 ans et +
8,4
4 avis
12 ans et +
9,1
946 avis
12 ans et +
9,1
781 avis
10 ans et +
7,1
29 avis
Zemeckis
Zemeckis
Si la carte rencontre présente plusieurs combats, le joueur actif doit en faire au moins 1 et les autres joueurs de la région peuvent faire les autres.