2
réponses
1
follower
By :
Spirou2 |
Friday, July 30, 2021 at 11:12 AM

Bonjour à tous,
Lors de notre première partie, un bandit a été touché et était sonné à la fin du tour.
Question, le relève t-on avant de commencer le tour suivant , ou il faudra jouer une carte pour rien au début du tour suivant pour le relever ? je ne trouve pas la réponse dans les règles,
merci.
Lors de notre première partie, un bandit a été touché et était sonné à la fin du tour.
Question, le relève t-on avant de commencer le tour suivant , ou il faudra jouer une carte pour rien au début du tour suivant pour le relever ? je ne trouve pas la réponse dans les règles,
merci.

L'un des créateurs du jeu a répondu à cette question sur BGG :
https://boardgamegeek.com/thread/2487305/two-questions-about-wake-rules
Il faudra jouer une carte à la prochaine manche pour relever son personnage. Ou sortir la carte "Réflexe" pour tirer immédiatement 😏
https://boardgamegeek.com/thread/2487305/two-questions-about-wake-rules
Il faudra jouer une carte à la prochaine manche pour relever son personnage. Ou sortir la carte "Réflexe" pour tirer immédiatement 😏