This game has been added to the database at May 5, 2014

edition 2014

9 extensions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon
By : PAP | Monday, February 22, 2016 at 12:56 PM
PAP
PAP
Bonjour,

L'idée est simple, les personnages sont conservés mais ils reçoivent une variante dans les tunnels (uniquement)

Belle : Dans un tunnel, lorsqu'elle rejoint un/des personnage(s) (carte déplacement) , elle lui(leur) fait perdre une bourse au hasard.
Django : lorsqu'il tire (carte tir)dans un tunnel, la cible recule d'un wagon et est couché sur le sol. Sa prochaine carte action est annulée le temps de se relever. Tant qu'il est couché, il ne peut être la cible d'un vol à la tire ou d'un pistolet.
Ghost : peut dans un tunnel, voler (carte vol à la tire) lui permet de prendre un objet au sol ou une bourse d'un autre personnage
Cheyenne : dans un tunnel, changer de niveau (carte monter descendre) lui permet également de réaliser au maximum un déplacement d'un wagon (après changement de niveau)
Doc : dans un tunnel, lorsqu'il se soigne (action piocher), il peut également écarter une carte blessure de sa main (après la pioche des 3 cartes). La carte écartée ne fait plus partie de son deck.
Tuco : dans un tunnel, son coup de poing (carte frapper) envoie tous les personnages dans des zones adjacentes (de son choix pour chacun des personnages). Dans ce cas, seul un personnage perd une bourse, les autres sont simplement déplacés.


Autre variante, avec l'extension chevaux et diligence:
La carte (cheval) ne peut être utilisée dans les tunnels...