By : Sphane | Saturday, October 3, 2015 at 3:18 PM
Default
Sphane
Sphane
Bonjour amis joueurs,
Juste un point de règle dont j'aimerais m'assurer par acquit de conscience : en variante experts, il est dit qu'on doit compléter sa main en début de manche pour avoir 6 cartes (7 avec Doc), mais doit-on préalablement mélanger cette pioche comme dans la règle standard ?
Dans le cas contraire, si je ne m'amuse, on pioche forcément en premier les balles qu'on s'est prises dans le caisson lors de la phase d'Action qui vient de s'achever (ce qui serait fâcheux, mais pas inintéressant non plus).
En vous remerciant par avance pour vos lumières,
chrischneider
chrischneider
Moi je l'avais compris comme pas de mélange. Donc piochage obligatoire des balles prises au tour précédent.
heliasse
heliasse
Tu dois piocher en prenant toutes les balles en premier, tu ne mélanges donc pas!
My top
No board game found