By : Spirou2 | Monday, October 12, 2015 at 4:32 PM
Spirou2
Spirou2
Bonjour à tous,
Peut-on envoyer un Bandit à l'intérieur de la Diligence suite à un coup de poing donné dans un Wagon qui fait face à la Diligence?
les règles ne disent pas que l'intérieur de la Diligence est accessible avec une Action Coup de Poing, par contre on dit que l'intérieur du Wagon en face de la Diligence est considéré comme adjacent pour les Coup de Poing (mais l'inverse n'est pas indiqué )
Merci
My top
No board game found
xqwix
xqwix
D'après moi oui : si l'intérieur de la diligence est considéré comme adjacent à celui du wagon qui lui fait face pour les tirs et pour les coups de poing, ces deux actions peuvent avoir lieu de l'un vers l'autre, dans les deux sens !

Si le premier est adjacent au second, le second est adjacent au premier ;)
My top
Dungeon Twister
10 ans et +
8,0
529 avis
Argo
13 ans et +
7,7
31 avis
Burgle Bros
12 ans et +
8,3
24 avis
Colt Express
10 ans et +
8,3
526 avis
Pandémie
14 ans et +
8,5
1024 avis
Barony
14 ans et +
7,9
96 avis
Titan Race
8 to 99 ans
7,0
52 avis
flagadur
flagadur
Je confirme ! Un coup de poing peut tout à fait envoyer quelqu'un dans la diligence.
Si cette personne expulsée n'a pas d'otage elle ne doit d'ailleurs pas oublier d'en prendre un (dès qu'on entre à l'intérieure de la diligence, il faut prendre un otage).
My top
Pandemic Legacy Saison 1
13 ans et +
9,1
156 avis
7 Wonders Duel
10 to 99 ans
9,1
927 avis
Neuroshima Hex! 3.0
13 ans et +
8,1
166 avis
Innovation
14 to 120 ans
7,8
175 avis
Schotten-Totten
8 ans et +
8,4
520 avis
Boss Monster
13 ans et +
7,4
57 avis