3
réponses
0
follower
By : rominet | Sunday, June 7, 2015 at 10:18 AM
rominet
rominet
Bonjour
une question concernant le pouvoir Alliés Tribaux des Celtes:
il est écrit: placez des Barbares de la même façon qu'avec l'icône de carte Evènement
Par "Barbares", est-ce qu'on entend:
1) "2 unités barbares dont 1 infanterie" que l'on place dans des colonies déjà existantes.
2) carrément une nouvelle colonie barbare avec une infanterie barbare, plus une autre unité barbare de son choix dans un camp de son choix?
NeoFitz
NeoFitz
Bonjour,
moi, je comprends 2).
L'icône des cartes événements comprend bien les deux étapes (1-nouvelle colonie avec une infanterie + 2- une nouvelle troupe dans une colonie de son choix)
My top
No board game found
rominet
rominet
Oui, merci, c'est aussi comme cela que je le comprends.
Disons que c'est le terme "barbares" qui me laissait éventuellement imaginer qu'ils ne parlaient que des unités de combat et non pas de la colonie.