15428
réponses
47
followers
By :
Air |
Sunday, May 9, 2010 at 9:03 PM

Tu sous-entends que la viande est vegan ?
Ca serait "Barbaque" ou "Les bouchers verts" ou un autre film de cannibales ?
Ca serait "Barbaque" ou "Les bouchers verts" ou un autre film de cannibales ?

Touché 
c'est bien Bullhead (Rundskop en VO), je conseille vraiment de le voir en VO sous-titré car la VF est carrément à coté de la plaque - pas nécessairement au niveau de la traduction mais au niveau des accents car ils participent pleinement à l'immersion dans ce milieu et dans ces régions de Belgique (le Limbourg et la région Liégeoise).
Un article datant de sa sortie en 2011 en parle très bien.
https://www.cinevox.be/fr/rundskop-du-boeuf-au-bff/

c'est bien Bullhead (Rundskop en VO), je conseille vraiment de le voir en VO sous-titré car la VF est carrément à coté de la plaque - pas nécessairement au niveau de la traduction mais au niveau des accents car ils participent pleinement à l'immersion dans ce milieu et dans ces régions de Belgique (le Limbourg et la région Liégeoise).
Un article datant de sa sortie en 2011 en parle très bien.
https://www.cinevox.be/fr/rundskop-du-boeuf-au-bff/

Ça devait arriver, son adversaire à fait une touche,
la lame a abîmé sa belle étoffe.
Pour autant il va rester zen.

MasterZao dit :L'affaire Dreyfuss ?
Bwahahaha !
Pourvu qu'il n'apprenne jamais que j'ai pas capté la vanne, pourvu qu'il n'apprenne jamais...
Et donc ni vu ni connu on enchaîne :

C'était une vanne subtile pour confirmer (ou pas) que le monsieur sur la photo était Richard Dreyfuss, parce que je lui trouvais comme une ressemblance...
Mais si tu n'as vraiment pas compris la vanne, j'en conclus que je suis aussi bon physionomiste que tu as le sens de (mon) l'humour.
Mais si tu n'as vraiment pas compris la vanne, j'en conclus que je suis aussi bon physionomiste que tu as le sens de (mon) l'humour.

Je n'avais juste pas tilté sur la ressemblance, aucune intention vexatoire dans ma non-subtile vanne.
Mea culpa.
Je m'en vais méditer un peu :

Mea culpa.
Je m'en vais méditer un peu :

MasterZao dit :C'était une vanne subtile pour confirmer (ou pas) que le monsieur sur la photo était Richard Dreyfuss, parce que je lui trouvais comme une ressemblance...
C'est Richard Andrew Jones il me semble.
Sinon, pour le reste on fait ça sans fleurs ni couronnes ?