1265
réponses
73
followers
By : Corbax | Wednesday, March 29, 2006 at 1:47 PM
NaHO
NaHO
Potrick dit :Il me semble qu'il y a une définition légale pour les soldes.
Un des aspects legaux des soldes est que ceux-ci ne peuvent avoir lieu que pendant 2 périodes fixes de 6 semaines, une en hiver et une en été (je croyais que ça commençait début Janvier no).  Il y a d'autres contraintes, mais je ne sais pas lesquelles no no

Celles de cette année ont été décallées à la semaine prochaine (ce mercredi si je ne m'abuse) pour offrir une semaine de vente à prix normal en plus aux boutiques qui viennent de rouvrir avant les fêtes. 

SeriousOli
SeriousOli
Salut, vu ce matin à Auchan (Semécourt): Catan à 20 euros prix soldé. Je ne sais pas si c'est dans tous les magasins.
Greta
Greta
Grand retour de Looping Louie à 5 euros au stokomani de la ravoire 73

Je crois que ce jeu pour enfants plaît aux heavy drinkers ;) 
Sirjam
Sirjam
Du Zombieees et Humains à la pelle chez Noz à 1 euro la boîte. 
Sirjam
Sirjam
J'ai pu voir des Otys et Attack of the Jelly Monster au milieu de jeux Stéphane Plaza a Noz..... A moins que ce soit l'inverse...... 
AlexBool
AlexBool
Marvel United à 22€ à peine sur le site de veepee (categorie jeu de société/ premiers jeux).

https://m.vente-privee.com/w2/index.html#operation/204749/10264033/p/32921047.
OverWhirl
OverWhirl
A plus de SSOUUUUUUUUUUSSS Tric Trac
enpassant
enpassant
Mauvaise excuse, il y a toujours une solution.

Tric Trac
frenchfever17
frenchfever17
yes  ils vont se mutualiser pour acheter un bélier
SeriousOli
SeriousOli
Pour les amateurs de jeu d'adresse, "A la conquête des catacombes" à 10 euros et "Ghost adventure" à 20 euros à la caverne du gobelin :
https://cavernedugobelin.com/produit/a-la-conquete-des-catacombes/
https://cavernedugobelin.com/produit/ghost-adventure/

Dans un autre style, il y a aussi "Dinoblivion" à 15 euros ou Machi Koro Legacy à 30.

Alic
Alic
Spynet de Richard Garfield's chez Noz acheté la semaine dernière. 4 euros. 
Antoinette
Antoinette
Pour ceux qui attendent Everdell Pearlbrook, la version française et collector est à 40€ sur Amazon, contre 45€ pour la version boutique (bien vide) qui sortira courant juin.
pigeon vole
pigeon vole
En ce moment sur Veepee, plein de jeux de société (Gigamic, Tactic, Blackrock games ....) . Remise d'environ 40  / 50 % sur le prix de départ.  Y a des trucs pas mal du tout, pour tous âges.
Silivren774
Silivren774
A Noz à Meaux, Killpower Ball a 9,99,  Pict it a 3,99, une extension La brise Sanguine pour Rum & Bones a 1€, et plein d’extension pour Warhammer 40k Conquest a 0,5€.
thomas77
thomas77
Silivren774 dit :A Noz à Meaux, Killpower Ball a 9,99,  Pict it a 3,99, une extension La brise Sanguine pour Rum & Bones a 1€, et plein d’extension pour Warhammer 40k Conquest a 0,5€.

Presque pareil chez NOZ à Provins (77) pour Killpower Ball et une  pelletée de petites extensions pour Warhammer Conquest JCE à 0,50€ (3 paquets différents: Aux Aguets, Décret de Ruine et En quête de vérité). A noter une quinzaine d'extension Deluxe pour Warhammer Conquest: Les légions de la Mort à 1€ la boite.

Vu que j'avais déjà acheté le core set à 5,99€ il y a quelques mois, j'ai pris la deluxe et les 3 paquets d'extensions pour un total de 2,50€ !!! (valeur du neuf: 75€).

thomas77
thomas77
Sur veepee.com actuellement il y a une vente privée ASMODEE, il y a, entre autres, du Dominion Aventures à 17,99€ et Dominion Guildes à 9,99€.
SeriousOli
SeriousOli
Salut,
Pour ces soldes d'été, quelques belles offres vues aujourd'hui à la fnac de Metz (je ne sais pas si c'est national). C'est déja la deuxième démarque donc une première promo sur le prix de base puis une seconde sur le reste après la première réduc.
* Star wars Assaut sur l'empire (boite de base) à -30% + -20%. Soit en gros 56 euros (prix de base 100euros).
* Las vegas royale à -50% +-20%. Soit en gros 17 euros (prix de base 42 euros).
* L'excellent coop Professeur Evil & la citadelle du temps à -50%. Soit 17,5 euros.
* Dungeon Academy à -50% + -20%.
* The magnificent à -50% + -20% (ou -30% + -20%, suis pas sûr)
* Marvel united à -30% + -20%.