s(c)andale
s(c)andale
Est-ce que quelqu'un à des nouvelles de l'extension "Merlin's Company" qu'on a peu apercevoir sur TT dans un reportage sur le dernier salon de Nuremberg ?
C'était juste un visuel collé sur une boite vide ou bien ? Y'a une date de sortie ?

Hummmmm... INVOCATION de Bruno... hummmmmmm...

La photo sur le salon :
http://cdn2.trictrac.net/documents/formats/dynamic/83/9a/50c936fa7e03f8c31ec5025d2b094b7e/documents/originals/15/27/e773586aa47cf168f245ca84381f35d1ec64.jpeg
jocere
jocere
J'en ai fait une partie au festival de Valence

Dans mes souvenirs, elle contient:
- des cartes blanches en plus (dont des cartes de combat joker qui peuvent prendre la valeur que tu veux)
- des cartes noires en plus
- sire bedivere
- des fiches alternatives pour toutes les couleurs (sauf pour le roi, car on ne remplace pas le roi; cependant, j'aurais bien vu une deuxième fiche de Roi Arthur avec un autre pouvoir); en fait, pour chaque couleur, tu as le choix entre deux persos (ex: participer à tous les partage de cartes, jouer tes cartes après le lancer de dé dans le combat contre les engins de siège...)
- la possibilité de jouer à 8 avec au moins un et peut-être deux félons
- merlin, avec un paquet de cartes supplémentaire: lorsqu'on veut faire un déplacement d'un lieu vers un autre, on pioche une carte de ce paquet; cette carte peut ne rien faire, faire en sorte que Merlin se déplace au même endroit que toi, ou t'imposer une épreuve (défausser un graal ou tu ne vas pas à l'endroit prévu, défausser une paire ou rajouter une épée noire...); si tu est sur la même quête que Merlin au début de ton tour, tu as le droit de piocher une carte blanche.
Lilian
Lilian
Par contre, il n'y aura pas de quêtes supplémentaires ? J'aurais bien vu une quête différente à chaque partie pour ne pas trop avantagé une stratégie défini à l'avance.

Ca à l'air bien tout ça. Il y aura aussi un dé pour bédivére ?Car malgré mes recherches, j'ai jamais trouvé de dé qui correspondent au dé des chevaliers.
s(c)andale
s(c)andale
JudgeWhyMe dit:J'en ai fait une partie au festival de Valence

Dis donc, ça c'est de l'info !
:shock:
Ca apporte vraiment quelque chose au jeu ?
Tu as pu savoir quand ils comptent la sortir, la bête ?
lambeer
lambeer
et rien de neuf pour jouer à 2 ?
steph de neuch
steph de neuch
Le bruno des montagnes est bien silencieux dites moi :roll:
Enfin j'espere que cette extension ne mettra pas long à sortir car elle est plus qu'attendue de part chez moi :)
yvon de tarwac
yvon de tarwac
De part chez beaucoup de monde elle est attendue! :pouiclove: :pouiclove: :mrgreen: :mrgreen:

Par contre, je serais déçu s'il n'y a pas une ou deux quêtes en plus dedans. :|
Bruno des Montagnes
Bruno des Montagnes
Le bruno des montagnes est silencieux quand il est loin de son ordi, non mais !!!
:D :)
je rentre juste des rencontres ludopathiques, qui se passent au milieu de... rien... donc côté internet... lol !!

alors tout ce qui a été dit plus haut est vrai.
en plus, je confirme que la boite contiendra la figurine bédivère, avec son blason et son dé orange sui va bien
ainsi qu'une figurine pour Merlin

le voyage n'est effectivement plus sécurisé, et s'il n'y a pas de plateau pour de nouvelles quêtes, certains déplacements vont déclencher des "épreuves", sorte de mini quêtes, qu'il va falloir résoudre sous peine de ne pas arriver à destination.

On y a encore joué ce week end... et à 8, avec la possibilité de 2 félons, c'est tendu à souhait...

Côté sortie.. cette année c'est sûr... vers l'été, incontestablement.. mais la date exacte, je ne la connais pas.. vous inquitétez pas, Chez dow, ils sont sur le coup, et ils communiqueront en temps voulu !
yvon de tarwac
yvon de tarwac
YEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!! Ca pour une nouvelle... :pouicok: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Smart
Smart
Y'a bon!!! :D Voilà qui fait plaisir à lire un lundi matin sous la grêle (et qu'il va falloir aller faire des vêlages par ce temps... Alors qu'on pourrait être en vacances, bien au chaud autour d'une bonne table avec un joli plateau... enfin bref! j'me fait du mal...)

Et côté jouabilité à 2, du nouveau?
steph de neuch
steph de neuch
Et maintenant la question de geek:
Est ce que tous les composants de cette extension rentrent dans la boite de base :roll: ???

Et oui, c'est important quand même :)
Mistersims
Mistersims
A t'on une idée du prix de vente de cette extension ?
Karbarz
Karbarz
Et a-t-on une chance de voir et tester ça à la GenCon ?