2
réponses
0
follower
By : cham | Thursday, November 14, 2013 at 3:05 PM
cham
cham
Bonjour 2 petites questions sur des points de règles ou j'ai un doute:
- pour l'ordre du tour: quand on rejoins la case du 1er joueur ds l'ordre du tour, on lui pique bien le dé blanc? ou il faut le dépasser pour cela?
- le batiment permettant de mettre une tuile hexagonal sur son domaine permet bien de le faire sur n'importe quelle case?
Merci d'avance.
My top
No board game found
YoshiRyu
YoshiRyu
Question 1 : Quand tu avances sur la piste d'ordre de jeu, tu te place au dessus des pions déjà placé sur la case que tu atteinds, donc si le premier joueur n'avait qu'une case d'avance sur toi quand tu pose ton bâteau, tu places ton pion au dessus du sien et tu deviens premier joueur, tu piques donc aussi le dé blanc au passage.
Question 2 : Sur n'importe quelle case en respectant toutes les règles de pose sauf celle du dé, il faut donc quand même que ce soit une case de la bonne couleur et qu'elle soit adjacent à une tuile déjà posé. En gros c'est comme si tu avais un dé en plus de la valeur que tu veux mais uniquement pour faire une action de pose.
De rien.