2
réponses
0
follower
By : Zenoob | Wednesday, July 24, 2013 at 7:42 PM
Zenoob
Zenoob
Bonjour à tous .
Je viens de faire l'acquisition de l'extension de plateau livré avec le magazine Spielbox...
Dans cet extension est donné également une variante.
Nouvelle restriction
Une tuile ne peut être placée qu’adjacente à un château ou adjacente à une tuile déjà posée de même couleur.
Cette restriction ne s’applique pas aux tuiles de château.
Action supplémentaire
Si un joueur dispose sur une de ses cases de stockage d’un château qu’il a préalablement acquis d’un dépôt numéroté ou du dépôt noir, il peut le placer sur une case château de son domaine nonreliée aux tuiles déjà posées.
Cette action exceptionnelle coûte5 points de victoire et les deux dés de son tour.

Mes 2 questions ? Quelqu'un a -t-il déja testé cette variante ? Secundo d'apres l'énoncé je m'interroge ? Pourquoi avoir une action suppplémentaire de pose de chateau alors même que la restriction ne concerne pas cesdits chateaux?
Merci pour vos réponses.
My top
No board game found
Zenoob
Zenoob
Désolé je viens de comprendre par moi-même. Aucune règle d'adjacence du château vert grace à l'action supplémentaire. Contrairement à la régle de base qui veut une connection...
Dsl pour le topic ... :-)
My top
No board game found