908
réponses
21
followers
By : prunelles | Tuesday, October 1, 2019 at 9:36 PM
prunelles
prunelles
Merci petit enfant Suisse :)

J'adore le Toblerone :)
Docky
Docky
Je vous observe attentivement et suis bien heureux pour vous toutes et tous. Je trouve vraiment apaisant et même salvateur d'assister à une fête pleine d'humanité et de bonté entre des personnes qui se sont pour la plupart étrangères, au delà d'une passion (et apparemment de valeurs) communes.

Je ne me joindrai jamais à vous pour deux raisons : la peur de mal faire et une forme de psychorigidité qui fait que j'ai du mal avec les surprises complètes concernant mes propres cadeaux. Je suis tellement romantique et léger sur ce point que ma femme finit par m'offrir des chèques cadeaux pour les bonnes occasions. Oui, j'ai honte.

Cela n'enlève rien à mon plaisir de vous lire ni à celui de (re)prendre conscience, quand le besoin s'en fait ressentir, que notre monde ne fout peut-être pas le camp. Vous êtes ma mignardise mon Toblerone avant d'aller au lit (brossage de dents quand même). Alors, en toute simplicité, merci à vous d'être là. ;)
thepetolet
thepetolet
Tric Trac
J'ai définitivement la meilleure mère noël :)
​​​​​​​
My top
No board game found
prunelles
prunelles
Tu vois, je t'avais dit que je t'avais trouvé des figurines collector ! Maintenant, je suis certaine que tu as encore plus hâte d'ouvrir tes paquets

Bon, mais heu... mon lutin a sifflé et englouti le reste du colis ?
pingouin
pingouin
thepetolet dit :Tric Trac
​​​​​​​

Cher monsieur le pétulant

Voici un commentaire flagorneur et un peu hasardeux qui risque de susciter de vives jalousies, voire des rancoeurs.
laugh
Sais-tu que la concurrence est rudement rude en la matière ?
Je peux citer quelques pseudos de mernowels de très haut niveau - dont la tienne, OK.
Mais bon.

My top
No board game found
pingouin
pingouin
prunelles dit :Bon, mais heu... mon lutin a sifflé et englouti le reste du colis ?

Vu ce qu'était ledit reste, le moyen le plus efficace de s'en assurer est d'appeler le centre anti-poison de G....e

My top
No board game found
prunelles
prunelles
Nous ne parlons pas du même "reste" ou du moins pas du même colis, cher collègue dans la confidence

Bigdodo
Bigdodo
thepetolet dit :Tric Trac

Super les My Little Pony XD

prunelles
prunelles
Tric Trac
Coucou en direct :)
prunelles
lilikiwi
lilikiwi
prunelles dit :

Tout de suite les accusations ! 
Les lutins helvètes sont ponctuels et rigoureux et honnêtes, madame. 

​​​​​​

Rina
Rina
Manea dit :C est trop gentil 😘 on lui en donnera de ta part ❤️

Merci a tous ceux qui ont mis un joli commentaire sur mon chat d amour, c est une fifille qui se prenome Pixelle, et qui ressemble effectivement fort a Dexter ! Ils feraient un joli couple ! 😜

Tiens c'est amusant je connais un chat nommé Pixel ! :) Du coup année des P cette année, on a évité, nous. c'est Pépite :)
Tric Trac

My top
No board game found
thepetolet
thepetolet
lilikiwi dit :
prunelles dit :

​​​​​​

Je confirme que le lutin de noël a été exemplaire et le paquet avait encore son scellé intact quand je l'ai réceptionné ;)

My top
No board game found
darthphil
darthphil
Voila second colis recuTric Trac
meringues et cookies maison
miam miam
prunelles
prunelles
thepetolet dit :
lilikiwi dit :
prunelles dit :

​​​​​​

Je confirme que le lutin de noël a été exemplaire et le paquet avait encore son scellé intact quand je l'ai réceptionné ;)

C'est elle qui l'a scellé ;)

prunelles
prunelles
Femto dit :Colis reçu !

Tric Trac
Bon j'ai permission de mon papa noel d'ouvrir ce qui est violet. Je me disais bien que ce n'était pas des jeux

Tu es demandé en MP ;) Je reconnais cette photo...

grissom87
grissom87
On a fait le sapin à la maison, j'ai mis au pied du sapin, je l'ouvrirai le 24 avec tous les cadeaux de la famille, merci à mes deux pères noels en tout cas...
My top
No board game found
prunelles
prunelles
*** Message de service ***

Bon... nous sommes à quelques jours de l'ouverture et certains colis n'ont pas été livrés parce que l'enfant ne répond pas. C'est un peu un comble, non ?

Nous pouvons pallier aux PN qui ont besoin d'aide ou les remplacer si besoin mais nous ne pouvons quand même pas remplacer les enfants

Allez, un p'tit effort les enfants ! Vous avez des PN qui se donnent du mal, ce serait bien de les aider un peu (et vous êtes plusieurs dans ce cas-là...)
Mzelle
Mzelle
S'il ne manque que des enfants de secours, je peux en être 
Femto
Femto
prunelles dit :
Femto dit :Colis reçu !

Tric Trac
Bon j'ai permission de mon papa noel d'ouvrir ce qui est violet. Je me disais bien que ce n'était pas des jeux

Tu es demandé en MP ;) Je reconnais cette photo...

chuuuuuut 

ChefCaribou
ChefCaribou
prunelles dit :*** Message de service ***

Bon... nous sommes à quelques jours de l'ouverture et certains colis n'ont pas été livrés parce que l'enfant ne répond pas. C'est un peu un comble, non ?

Nous pouvons pallier aux PN qui ont besoin d'aide ou les remplacer si besoin mais nous ne pouvons quand même pas remplacer les enfants

Allez, un p'tit effort les enfants ! Vous avez des PN qui se donnent du mal, ce serait bien de les aider un peu (et vous êtes plusieurs dans ce cas-là...)

Après une certaine date, les jeux sembleraient se transformer en morceaux de charbon pour les enfants peu sages.
Attention !

prunelles
prunelles
Plus que 5 dodos :)

Mettez vos statuts à jour...
kerela
kerela
Tric Trac
Voilà mon habituelle photo sous le sapin mis en place hier. Et oui, je suis ultra gâtée cette année. Je n'ai qu'une seule chose à dire : un GRAND MERCI de ma part et celle de mes filles à notre génial Père Noël "Roger" pour sa GÉNÉROSITÉ (après sa toute petite maladresse) ! #PayItForward

Hâte de voir ce qui ce cache dans les cadeaux emballés. Ce ne sera malheureusement pas avant le 14 pour nous, nous sommes trop occupées avant.

My top
No board game found
prunelles
prunelles
*** Message de service ***

J - 4

Il reste 22 cadeaux pas encore reçus mais ils sont tous envoyés (mettez vos statuts à jour sur le site - oui je sais, c'est redondant mais utile...)

Bonne semaine à vous, plus que 4 dodos et on déballe

Femto
Femto
Arrêtez de jouer avec les pauvre nerfs de Prunelles et mettez vos statuts à jours. 

Car, je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si c’est un jeu en plus que vous espérez, dites-vous bien que je n’ai pas d’argent, par contre ce que j’ai, c’est des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous mettez vos statuts à jour  maintenant, ça s’arrêtera là. Si vous ne le faites pas, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous fouetterai.

Tric Trac
Rwain
Rwain
Héhé, mes statuts sont à jour, aucun souci là-dessus... ou plutôt souci au contraire puisque mon envoi n'est pas encore parvenu à destination... je croise les doigts, je croise les doigts...

Par contre, de mon côté, livraison bien reçue, et depuis un moment d'ailleurs ! Un paquet bien bien rempli par mon cher PN, avec des paquets nombreux, et des sleeves - qui me font donc penser qu'un jeu de cartes m'attend... avec beaucoup beaucoup de cartes.
En prime, il a eu la gentillesse de me faire parvenir des jeux PnP pour me faire patienter jusqu'à l'ouverture, et j'ai eu l'outrecuidance de ne pas y jouer encore... heartJe ne suis pas un gentil enfant...
Mais il faut dire, pour ma défense, que mon défi solo 2019 n'est pas terminé, et que je consacre le peu de temps qu'il me reste à essayer d'arriver au bout de ce défi. Les PnP seront joués dès que possible, c'est une promesse !

Tric Trac
g2loq
g2loq
Tric Trac
Que du bonheur en attendant d'ouvrir mes 2 jolis paquets! Merci Père Noel
prunelles
prunelles
Tu as reçu une jolie voiture et un mignon Père-Noël ! Mais je pense que les sleeves vont être un peu justes

prunelles
prunelles
g2loq dit :Tric Trac
Que du bonheur en attendant d'ouvrir mes 2 jolis paquets! Merci Père Noel

Ah, un paquet de Suisse, assurément :)

g2loq
g2loq
En effet, j'ai trouvé mon père Noel, merci JFK !-)))
babaaast
babaaast
Femto dit :Arrêtez de jouer avec les pauvre nerfs de Prunelles et mettez vos statuts à jours. 

Car, je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si c’est un jeu en plus que vous espérez, dites-vous bien que je n’ai pas d’argent, par contre ce que j’ai, c’est des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous mettez vos statuts à jour  maintenant, ça s’arrêtera là. Si vous ne le faites pas, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous fouetterai.

Tric Trac

broken heartMon pauvre dos commence à peine à se remettre de l'an dernier : vite, à vos status !

Rina
Rina
Ahhh le 13 ! Mais oui voilà, je savais bien que j'avais un truc ce soir-là ...
euh bon en même temps je n'ai pas beaucoup d'autre soirée pour faire une soirée jeux. Alors si c'est bien 20h, je posterai mon ouverture de cadeau, mais ensuite je me consacrerai à mes invités IRL pour une partie, normalement, de Pillards de la mer du Nord, ou Wignspan.

Miss agenda croisés
My top
No board game found