By : bedonia | Sunday, August 20, 2017 at 9:10 AM
bedonia
bedonia
Salut a tous!!!!!
Je viens de faire l'acquisition de ce jeu magnifique, mais une règle me turlupine!!!! Les cartes qu'on se dépose en soutien sont utilisées par les autres joueurs, mais puis je utiliser moi même ces cartes sur un autre tour???

Merci d'avance
My top
No board game found
Acathla
Acathla
bedonia dit :Salut a tous!!!!!
Je viens de faire l'acquisition de ce jeu magnifique, mais une règle me turlupine!!!! Les cartes qu'on se dépose en soutien sont utilisées par les autres joueurs, mais puis je utiliser moi même ces cartes sur un autre tour???

Merci d'avance

Euh...

big book of madness ?

bedonia
bedonia
Oui!!! Je suis pas dans le bon sujet???
My top
No board game found
Acathla
Acathla
Bonjour
il y a une partie du forum dediée aux points de règles
il manque le nom du jeu entre crochets [] dans le titre

pour repondre, les cartes en soutien sont effectivement utilisable par les autres, quand ton tour (joueur actif) revient, si elles sont toujours dispo tu peux aussi les utiliser (utiliser = defausser)

cordialement
bedonia
bedonia
Merci pour la réponse ☺
My top
No board game found