Villainous

Aucune catégorie
2 to 6
Joueurs
10 ans et +
Age
50 min
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Acheter chez CulturaButton to buy on Boutique Ludique
By : Spirou2 | Saturday, July 20, 2019 at 5:51 PM
Default
Spirou2
Spirou2
Bonjour à tous,

La carte AURORE (Héros) indique   "Dévoilez la première carte Fatalité de la pioche. S'il s'agit d'un Héros jouez-le immédiatement. Sinon, reposez-la sur la pioche."

Quand doit-on utiliser la capacité d'Aurore  ?  
  1)  une seule fois quand on la met en jeu ?
  2)  à chaque tour  de jeu ? 
       si à chaque tour de jeu, au tour de Maléfique  ou au tour de l'adversaire ? 

merci
My top
No board game found
Jost
Jost
A priori réponse 1)
Si l’effet était permanent, je pense que le texte l’aurait spécifié. 
My top
Orléans
12 ans et +
8,9
139 avis
Dungeon Petz
13 ans et +
8,5
147 avis
De Vulgari Eloquentia
14 to 120 ans
8,5
83 avis
Kingsburg
10 ans et +
7,7
187 avis
1960 : Kennedy contre Nixon
12 ans et +
8,3
131 avis
Endeavor
12 ans et +
8,9
296 avis
Twilight Struggle
14 ans et +
9,1
115 avis
Foussa67
Foussa67
Oui, et ça serait bien trop puissant. 

Là, t'as un héros (Aurore), et si t'as du bol en tirant la 1ère carte fatalité, t'as un 2e héros. 
My top
No board game found
Spirou2
Spirou2
Bonjour,

la réponse est bien quand on joue la carte, c'est une faiblesse de la traduction française qui a oublié de traduire "When Aurora is played" 

https://disney-villainous.fandom.com/wiki/Aurora
 
My top
No board game found
gael42
gael42
Je confirme aussi : uniquement une fois, quand tu joues la carte Aurore.

Et il n'y a pas de "faiblesse de la traduction française" qui tienne, c'est dans la logique du jeu : l'effet d'une carte s'applique uniquement au moment où tu la joues, sauf indication contraire (comme par exemple le Scarabée d'or qui précise bien que Jafar pioche désormais une carte supplémentaire à la fin de chaque tour)
My top
No board game found