4
réponses
1
follower
By : Greenmilk | Monday, September 3, 2018 at 11:50 AM
Greenmilk
Greenmilk
Hello voici deux petites questions sur un point de rage de BlOOD RAGE

1) Alors une carte permet aux guerriers d'avoir une force de 2, ok c'est compris, mais lorsque l'on réalise une nouvelle invasion avec cette carte doit on prendre en compte leur 1 de force (donc dépenser 1 de rage) ou prendre en compte le texte de la carte amélioration de guerrier et donc payer dorénavant 2 en rage ?

2) Le serpent de mer agit comme un drakkar donc il ne peut pas se déplacer c'est cela ?


Merci de vos réponses



 
korgal
korgal
1) On applique le nouveau cout donc 2 par nouvelles figurines qui vont envahir.
2) Oui il est considéré comme un drakkar en effet donc il bouge pas et bénéficie des améliorations de drakkar aussi.
Greenmilk
Greenmilk
Merci Korgal ! 
 
korgal
korgal
De rien, avec plaisir ^^