By : Moonlette | Monday, January 6, 2020 at 5:38 PM
Moonlette
Moonlette
Bonjour,

J'ai une question sur un point de règle concernant le dieu Loki.
Sur la carte du dieu il est écrit que les perdants d'une bataille gagnent.

Admettons que j'initie un pillage avec une FOR totale de 1, un adversaire possède également la même FOR et un 2e adversaire possède une FOR de 5.

Qui gagne de la gloire?
Est-ce que je gagne une récompense de pillage?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
My top
No board game found
siho
siho
Première idée qui me vient .... match nul prévaut sur la règle de loki 
Donc tout le monde meurt
My top
No board game found
Jeannot la Pinte
Jeannot la Pinte
Tout le monde gagne de la gloire, mais pas la même...

Le gagnant de la bataille (celui avec 5 FOR) gagne la gloire de la Bataille (en fonction du niveau de Hache qu'il a)

Le joueur avec Loki gagne de la gloire suivant le nombre de guerriers qu'il envoie  au Valhalla.

Personne ne gagne le pillage. Vu que c'est toi qui l'initie, mais qui perds le combat.
Moonlette
Moonlette
Merci pour ces réponses :)
My top
No board game found